Noa s'était trouvée un petit coin paisible, aux abords du feu de joie autour duquel les jeunes gens dansaient, buvaient et perdaient pied. Savourant son verre d'alcool mélangé, elle demeurait encore soucieuse de la réaction de Sasuke. Cela faisait bientôt quarante minutes qu'elle ne l'avait pas recroisé. Depuis leurs ébats violents et intenses, elle n'avait pas revu son regard. Ses camarades de classe étaient tous plus ou moins éméchés, se lâchant sur la musique festive dans des exclamations, rires et mouvements délurés. Et même Naruto profitait de l'instant, aux côtés de ses meilleurs amis. Noa porta son attention sur lui, mais Sasuke n'était pas avec eux.
- Eh, t'es Noa ?
Elle tourna la tête vers le grand blond qui lui faisait face. Son sourire était séduisant, dans ses mimiques narquoises. Elle se souvenait l'avoir déjà croisé au lycée, bien que sans jamais lui avoir adressé la parole.
- Et tu es ?
- Deidara. Mais tout le monde m'appelle Dei.
- Salut, Dei. S'amusa-t-elle donc. Comment tu me connais ?
- Comment ne pas te connaître ? Répondit-il du tac au tac avec malice.
- Eh, Dei ! Lança une belle jeune fille aux longs cheveux violines, accompagnée d'un jeune homme à la chevelure de feu.
Ils semblaient légèrement plus âgés, mais Noa n'y prêta pas d'importance. Ce qu'ils avaient en main était plus intéressant. La brune violacée apporta la roulée à ses lèvres, avant de la proposer à son compagnon aux cheveux flamboyants.
- T'as trouvé quelque chose de cool ? Se divertit-elle avant de porter son attention sur Noa. Salut, je suis Konan, et lui c'est Yahiko.
- Noa.
- Sasori est pas avec vous ? Questionna Deidara à leur adresse.
- Non, j'crois qu'on l'a perdu au rayon tequila du buffet. Railla Yahiko, qui scrutait néanmoins la lycéenne. T'es pas à la fac, toi.
- Elle est au lycée avec moi. Informa Deidara qui saisit le joint proposé par son acolyte.
- Vous êtes à l'université ? Observa-t-elle par conséquent.
- En quatrième année, ouais. Confirma Konan en hochant la tête.
- Vous connaissez Itachi, alors ?
- Uchiwa ? Evidemment, qui ne le connaît pas ! Ricana Yahiko, tandis que Konan glissait son bras autour des épaules de son petit-ami.
- C'est un de nos potes. Affirma-t-elle. On voulait le faire venir, mais il déteste les soirées de ce genre.
- Ouais, c'est un handicapé de la rigolade. Commenta le roux, bien que dans un sourire fraternel. Comment tu le connais ?
- Ma mère sort avec son père. Dévoila Noa après avoir fini son gobelet d'alcool.
- Oh, c'est toi... Réalisa donc Konan en haussant un sourcil. La fameuse nana qui vit avec les Uchiwa. On parle beaucoup de toi à la fac.
- Ah bon ? S'étonna la brunette, sa ligne sourcilière se plissant.
- Au lycée aussi. Se divertit Deidara après avoir soufflé la fumée opaque de sa roulée. Y'en a plein qui fantasment sur toi, en mode "elle est trop chanceuse, elle peut se taper les frères Uchiwa en même temps". Ce genre de trucs.
Konan pouffa d'un rire moqueur.
- Tout le monde voudrait se taper Itachi, c'est pas nouveau.
- Ça va, ouais ? Se renfrogna Yahiko d'un air boudeur et jaloux.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Hayran Kurgu[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...