Itachi avait conduit sous le commandement de Noa. Il avait suivi la trajectoire qu'elle lui avait indiqué durant une vingtaine de minutes, elle-même guidée par les indications de son GPS.
- Tu vas pouvoir t'arrêter. Proclama-t-elle, satisfaite.
Il arrêta le véhicule à proximité de ce qui semblait être une plage, bien que l'obscurité seulement éclairée de la lune ne lui permettait pas de voir plus loin que les phares. Il stoppa le moteur et tourna la tête vers une Noa ravie.
- Tu viens ?
- J'ai promis à ta mère de te ramener le plus vite possible. Refusa-t-il en l'observant.
- Plus vite tu viendras avec moi, et plus vite on rentrera. Assura-t-elle.
Elle quitta l'habitacle dans un petit sourire roublard, sans oublier sa jolie récompense. La bouteille de vodka trôna fièrement dans ses mains alors qu'elle fit quelques pas sur le sable frais à cette heure nocturne. Itachi emboîta son pas et arriva bien vite à sa hauteur, marchant à ses côtés en fourrant ses mains dans les poches de sa veste sombre.
- Qu'est ce qu'on fait ici, Noa ?
- On se libère. Répondit-elle de façon énigmatique.
Elle dévissa le bouchon de la boisson et apporta le goulot à ses lèvres, avant de s'arrêter pour la tendre vers Itachi.
- Non merci. Réfuta-t-il en secouant la tête.
Mais elle l'agita sous son nez.
- Allez. Fais pas le coincé. Râla-t-elle en roulant les yeux.
Il soupira et lui arracha presque la bouteille des mains pour boire une longue gorgée rapide. Essuyant le bord de ses lèvres, il reporta son attention sur elle.
- A quoi tu joues, exactement ? Qu'est ce que tu veux ?
- Toi, qu'est ce que tu veux ? Réitéra-t-elle son interrogation précédente en faisant un pas vers lui.
- Arrête avec ça. Répondit-il froidement en lui rendant la bouteille.
- Pourquoi ça te contrarie autant ? Poursuivit-elle malgré tout en inclinant à peine la tête sur le côté. Parce que toi-même, tu ne sais pas y répondre, peut-être ?
Elle jouait avec son esprit, elle manipulait ses pensées. Itachi plissa le front et la suivit lorsqu'elle reprit une marche vagabonde sur la plage déserte.
- C'est comme ça que t'as utilisé mon frère ? Interrogea-t-il d'un ton réprobateur.
- Je lui ai permis de se sentir enfin vivant. Répliqua-t-elle, sans être fâchée par ses propos. Sasuke te ressemble, mais contrairement à toi il souffre de se sentir mort à l'intérieur. Toi, tu es vivant, mais tu n'existes pas.
Itachi s'arrêta, la poussant à ralentir le pas pour se tourner vers lui.
- J'ai pas raison ? Interrogea-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille.
- Alors je t'écoute, Miss Freud. Lança-t-il avec provocation. Selon toi, c'est quoi la thérapie adéquate ?
- Facile. Te libérer de l'influence de ton père. Répondit-elle en revenant sur ses pas pour entrer sans gêne dans l'espace vital du jeune homme. Et pour ça, tu dois faire tout ce que lui, t'interdirait de faire.
- En somme, tu veux que je te suive dans tes conneries.
- Non. Je veux que tu trouves tes propres conneries. Se divertit-elle, fourrant la bouteille contre le torse d'Itachi.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...