Fugaku Uchiwa était à l'hôpital, et Noa était dans de sales draps. La légitime défense allait être plaidée pour sa cause, et Shisui était passé plusieurs fois voir les Uchiwa pour prendre leurs dépositions. Mais finalement, Fugaku n'avait pas porté plainte. Contre toute attente, il avait fait passer cela pour un ridicule accident, et en tant que chef de la police de Konoha, personnage respecté et influent, tout était passé comme une lettre à la poste. L'affaire était close. Il avait protégé Noa, qui ne l'en remerciait pas. A son retour, Fugaku allait lui faire vivre un véritable Enfer, mais en plus elle était persuadée qu'il mijotait quelque chose. Et puis, elle avait tiré sur un homme, quand bien même aurait-elle souhaité sa mort. C'était elle, qui avait appuyé sur la détente. Et elle percevait encore son sang sur ses mains lorsqu'elle observait ses paumes. Heureusement, il n'était pas décédé. Itachi avait décidé de s'isoler à l'université en dormant quelques jours chez un ami du campus, et Ayumi avait pris soin d'emmener Noa, Aiko, Yukio et même Sasuke avec elle à l'hôtel. Elle ne supportait plus cette maison baignée d'atroces souvenirs, de souffrance et de malheur. Aussi avait-elle besoin de faire le point dans son esprit préoccupé. Et depuis une semaine, Noa ne faisait que vivre entre sa chambre luxueuse, le lycée et le bar de l'hôtel. En ce début de soirée, elle n'avait pas changé ses habitudes. Ses doigts promenaient son ombrelle dans son cocktail à l'alcool fort, qu'elle sirota ensuite, les pensées songeuses et tourmentées. Beaucoup d'interrogations l'envahissaient, trop de remises en question la submergeaient.
- Salut. Lança Sasuke en apparaissant à ses côtés.
Son air était toujours aussi indifférent, ses traits toujours aussi fermés. Mais quelque chose avait changé sur son faciès beau à s'en damner. Une flamme de vie, un sourire en coin. Il était soulagé de la tournure des évènements et pris place sur le tabouret du comptoir pour commander un verre.
- Salut. Répondit donc Noa en lui portant son regard.
Elle remarqua sa veste sportive à l'effigie de l'équipe de Lacrosse du lycée.
- T'étais à l'entraînement ?
- Ouais. Confirma-t-il en croisant les bras contre le comptoir. Comment tu te sens ?
- Aussi bien qu'on pourrait se sentir dans ce genre de situation. Ironisa-t-elle sans grand humour avant d'apporter son verre à ses lèvres.
- Itachi m'a appelé, notre père en a encore pour un bon mois à l'hôpital. Annonça-t-il d'une voix presque ravie.
- Chouette, j'ai plus qu'à patienter un mois avant de mourir. Railla-t-elle à nouveau.
- Il ne te touchera plus jamais. Assura néanmoins Sasuke en portant son attention sur elle une fois son verre commandé en main. Je ne le laisserai plus jamais faire.
Elle pivota à nouveau ses alliances péridots sur lui, forçant un sourire.
- Ce que t'as fait, Noa... Reprit-il ensuite en se tournant un peu plus vers elle. C'était courageux. Cet enfoiré aurait pu tous nous tuer s'il l'avait voulu, c'était nous ou lui. Et tu nous as protégés. Tu nous as tous sauvés.
- J'ai juste pété les plombs, Sasuke. Rétorqua-t-elle en secouant la tête. Je... J'ai perdu tout sens de la réalité... Je ne voyais plus rien que ma haine envers lui. Le voir te traiter comme ça, lever la main sur ma mère, s'en prendre à mon frère... Ca m'a rendu folle de rage. Je voulais vraiment qu'il meurt à ce moment-là.
Il saisit doucement la main de la jeune fille, la poussant à relever le regard dans sa direction.
- Je t'interdis de t'en vouloir. Ordonna-t-il presque en la fixant intensément. Il le méritait, Noa. Tu n'as pas tiré sur quelqu'un de bien, d'accord ? Tu as tiré sur un monstre.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...