ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22.

126 10 0
                                    

Les cours s'enchaînaient et se ressemblaient, dans le prestigieux lycée de Konoha. Les élèves envahissaient les larges couloirs, les clubs étalaient leur influence et l'élitiste équipe de Lacrosse faisait toujours parler d'elle. Que ce soit pour ses membres tous plus séduisants les uns que les autres, ou les avantages considérables à les fréquenter, il y avait toujours quelque chose de positif à dire sur ses joueurs. Sasuke s'était arrêté devant son casier dans le but de se débarrasser de ses livres de cours. Blouson à l'effigie de son équipe sur le dos, il ne le quittait plus depuis que la saison des matchs avait débuté plusieurs jours auparavant. Malgré l'incompatibilité de la saison des cheerleaders qui se situaient entre l'automne et l'hiver, le lycée avait tout de même accepté que ces dernières participent aux évènements afin d'encourager leurs joueurs. Bien entendu, il s'agissait seulement d'une motivation chaste et platonique, mais certaines pompom girls profitaient outrageusement de l'occasion. Et c'était bien là ce que Sakura Haruno souhaitait, elle aussi, alors qu'elle observait Sasuke de l'autre côté du couloir. Tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé, du moins de la version officielle. Le père de Sasuke était à l'hôpital suite à un accident avec son arme de service, durant la nuit de la fête d'Ino. Et c'était tout ce qu'ils avaient entendu. Soupirant doucement, elle tordit ses lèvres dans une moue accablée, vêtue de son uniforme aux couleurs rubis et or de Konoha.

- Arrête de le dévorer des yeux, comme ça. Râla Ino en fronçant les sourcils.

- Quand est-ce qu'il va se décider à remarquer que j'existe ? Bouda la rosée, qui glissa ses doigts dans sa longue chevelure soyeuse pour l'attacher en queue de cheval. Je lui ai même glissé une carte dans son casier pour lui souhaiter un bon courage et un bon rétablissement à son père... Et j'ai eu aucune réponse.

- T'en espères beaucoup trop. Asséna sa meilleure amie qui secoua la tête. Sérieusement, il y a tout un tas de mecs cools et sexy dans l'école, lâche l'affaire.

- Mh. Emit Sakura en haussant une épaule.

Ses pupilles vertes furent rapidement attirées par la silhouette plaisante et légère qui s'arrêta près du casier de l'Uchiwa. Il referma la porte et offrit toute son attention à Noa, appuyant son bras à même les compartiments métalliques au-dessus d'elle. Leur alchimie crevait les yeux, et Sakura plissa durement le front lorsqu'il lui adressa un petit sourire bien trop rare de sa part.

- Elle sait vraiment pas dans quoi elle s'embarque. Soupira Ino en secouant la tête, tout en serrant son livre de cours contre elle.

- Qu'est ce qu'elle a de plus ? Je m'efforce d'être parfaite, d'avoir les meilleures notes, de participer à tous les évènements du lycée et même à gagner chaque année la compétition de cheerleading... Et il n'a d'yeux que pour cette marginale rebelle qui n'en a rien à faire des cours. Ronchonna Sakura.

- Peut-être que t'es justement trop parfaite. S'amusa la blondinette en levant les yeux au ciel. Allez, viens. On va être en retard à l'entraînement.

Les deux filles s'éloignèrent en direction du stade de l'établissement. Le soleil brillait de mille feu, noyant la pelouse de ses rayons chauds. Un temps parfait pour s'entraîner à l'extérieur. 17h venait de sonner, annonçant le début des activités extra-scolaires.

- Agiter des pompons comme une fangirl, c'est vraiment pas mon truc. Proclama Noa, dont la main était à présent plongée dans celle de Sasuke.

- Dommage, j'aurais bien aimé te voir porter leur petit uniforme épatant. Avoua-t-il à son tour tandis qu'ils vagabondaient dans les tribunes extérieures.

- J'imagine. Railla-t-elle, alors qu'il s'arrêta finalement après un instant pour se tourner vers elle.

- J'ai encore dix minutes avant l'entraînement. Souffla-t-il en se rapprochant d'elle, venant attraper son visage de sa main contre sa joue d'un air honteusement séducteur.

✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant