ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25.

122 9 0
                                    

Lunettes de soleil sur le nez, Noa arpentait les rues de Konoha, son sac de cours sur l'épaule. Elle avait quitté Sasuke, qui n'avait pas du tout été réjoui de son départ précipité. Frustré et contrarié, il avait tiré une expression froide à l'adresse de l'adolescente, mais elle ne lui en avait pas tenu rigueur. Heureusement qu'il n'avait pas relevé les SMS qu'elle avait reçu entre temps. Shisui était revenu aux nouvelles suite à ces derniers jours de silence. Fugaku était toujours à l'hôpital pour le plus grand bien de Noa et sa famille, mais le temps comptait et passait vite. Pour le moment, pas un signe n'était prometteur, cependant les deux jeunes gens restaient en contact. Elle poussa la porte du hall de l'hôtel, rejoignit l'ascenseur et gagna bien vite l'étage de leurs chambres, avant de se rendre vers la suite que sa mère occupait. Noa retira ses lunettes de soleil et les glissa dans son sac avant d'entrer dans la longue et prestigieuse pièce.

- Maman ?

Aucune réponse ne lui parvint, et elle abandonna son sac de cours dans l'entrée afin de faire quelques pas dans le salon principal. Elle gambada en étudiant les lieux et décorations ornant la chambre sublime, puis soupira en tournant sur elle-même.

- Ah t'es là. Lança Aiko en sortant de son coin de pièce, là où était située une autre plus petite chambre et une salle de bain rien que pour elle.

- Salut tête de chou-fleur. Lâcha Noa dans un petit sourire moqueur.

- Bah ça va, tu vas me trouver un surnom débile tous les jours de ma vie maintenant ? Ronchonna la petite adolescente. T'es pas avec Sasuke ?

- Non, il est à l'entraînement. Répondit Noa en se laissant tomber en position assise sur le lit de sa mère. T'as pas vu maman ?

- Elle est partie à l'accueil tout à l'heure pour un problème internet.

- Elle m'a demandé de rentrer plus tôt pour me parler. Informa l'aînée en fronçant les sourcils.

- Trop bizarre, t'as fait quoi encore ? Devina Aiko en se baladant dans la pièce à la recherche de la trousse à maquillage de sa mère.

- Rien pour une fois, oh. Se défendit Noa en la suivant d'un œil.

Aiko haussa une épaule peu convaincue et farfouilla dans les tiroirs du bureau.

- Tu vas encore te faire engueuler, face de clown. Commenta sa grande sœur, dans l'élan d'un sourire narquois.

- Oh ça va, je m'améliore niveau maquillage ! Il faut que je te montre la technique que j'ai apprise sur Youtube pour le regard panthère.

- Rien que ça. Ricana Noa en appuyant ses mains contre le matelas, en arrière.

- Ça fait toute la différence ! Proclama Aiko, fouinant sans relâche.

La plus âgée soupira doucement en l'observant faire, bien qu'elle paraissait songeuse. Sa petite sœur devenait une jolie jeune fille, mais encore bien écervelée. Elle s'était mise dans plusieurs situations délicates, dont la fête en compagnie de lycéens. Elles n'en avaient jamais reparlé, d'ailleurs.

- Aiko.

- Mh ? Emit cette dernière une fois qu'elle eut trouvé le khôl de sa mère pour s'installer sur le bureau et utiliser un miroir de poche afin de se maquiller.

- Est-ce que tu vas bien ?

La demoiselle cadette s'arrêta, fronçant les sourcils face à cette interrogation soudaine. Elle se tourna vers sa sœur.

- Bah oui, pourquoi ?

- On a pas discuté de ce qu'il s'était passé à la fête, la dernière fois.

✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant