La fin d'une nouvelle semaine arrivait, et les plaies de Noa commençaient à se dissiper. Elle ne ressentait plus la même douleur qu'au début, la gêne était moins handicapante. Sur son faciès, elle pouvait à présent maquiller de nouveau ses somptueuses lèvres, son teint encore pâle et ses yeux couleur péridot. Mais elle n'était toujours pas retournée en cours. Shisui passait ses journées au poste, tandis qu'elle demeurait à l'abri dans son appartement. Mais cette fois, Noa commençait à saturer. Ce soir-là, elle trépignait. Elle avait besoin d'action, de se défouler un minimum. Et sa joie de vivre revenait peu à peu alors qu'elle se préparait face au miroir de la grande chambre de Shisui, qu'il lui avait dit d'occuper durant son séjour chez lui tandis qu'il dormait sur le sofa confortable. Sa petite robe dorée mettait en valeur ses pupilles hazels et ses longs cheveux couleur chocolat aux reflets de même teinte. Elle avait fardé ses paupières d'un nuage d'or pailleté, d'un trait charbonneux et de mascara, et ses lèvres étaient rosées à souhait. Frictionnant sa longue chevelure lisse, elle esquissa un petit sourire en contemplant le résultat. La longueur de ses jambes fines, dont seules les cuisses étaient à peine dissimulées, était accentuée par une paire d'escarpins vertigineux et elle laissa échapper un soupir de satisfaction. Elle était enfin de retour.
- Noa ?
Elle quitta la chambre pour arpenter le couloir à la rencontre de Shisui qui venait de rentrer. Il posa ses clés sur le comptoir de la cuisine, au même titre que son arme de service avant de porter son attention sur elle au son de ses talons contre le parquet. Et brusquement, il haussa les sourcils en admirant la beauté à couper le souffle qui rôdait dans sa demeure.
- Wow... Lâcha-t-il inconsciemment, ayant du mal à ciller. Tu vas quelque part, visiblement ?
- J'ai décidé de sortir ce soir. Annonça-t-elle dans l'élan d'un petit sourire facétieux, qui arracha la propre esquisse de Shisui.
- Ça fait du bien de te voir comme ça.
- Viens avec moi. Imposa-t-elle contre toute attente en se glissant dans sa direction pour pénétrer dans son espace vital. Tu n'es pas de service ce soir, non ?
- Je... J-Je... Balbutia-t-il face à cette proximité beaucoup trop intime.
Noa sourit de plus belle en mordant sa lèvre inférieure de manière espiègle, avant de rire.
- Allez viens, on va s'amuser ! Promit-elle en saisissant la main du jeune homme plus âgé.
- Je sais pas si c'est une bonne idée que tu sortes avec tout ce qu'il se passe... Rétorqua-t-il cependant en se laissant faire.
- Raison de plus, j'ai besoin de souffler Shisui... Et tu es responsable de ma sécurité, non ? Ce sera plus prudent que tu viennes avec moi. Joua-t-elle afin de le convaincre.
Il leva les yeux au ciel, puis finit par soupirer.
- Bon, d'accord. Se résigna-t-il. Laisse-moi au moins prendre une douche.
Elle le libéra pour lui accorder ce droit et l'observa disparaître derrière la porte de la salle de bain. Elle se hissa sur un des tabourets du comptoir de la cuisine en patientant, baladant son pouce sur l'écran de son téléphone afin de s'occuper. Elle fut surprise de remarquer qu'elle avait été à nouveau invitée dans la conversation de groupe. Sa dernière intervention avait beaucoup fait parler et elle s'en satisfaisait pleinement.
De 💄 Ino-ubliable. 💅
> Et toc, tête de courgette.
De ShikaNara.
> T'aurais pu trouver mieux.
De 💄 Ino-ubliable. 💅
> De toute façon t'es juste un gros jaloux, toi.
VOUS LISEZ
✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]
Фанфик[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] Noa Hirawa a toujours été une adolescente difficile. Depuis la disparition de son père lorsqu'elle avait douze ans, elle entretient des relations compliquées avec sa mère, ses professeurs et tout autre figure de l'...