ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 34.

136 8 4
                                    

Revoir Sasuke avait totalement bouleversé Noa. Bien plus que ce qu'elle aurait pu imaginer. Il avait eu l'air si dévasté, qu'elle en avait encore le souvenir aux yeux. Tout ça juste après avoir couché avec Shisui, le destin se fichait bien d'elle. Elle passa le plat de sa main contre le miroir de la salle de bain afin d'effacer la buée de sa précédente douche, et étudia quelques instants son reflet. Seulement quelques traces à peine visibles demeuraient encore sur son visage, ce qui la soulageait. Mais le souvenir des coups de Sasuke restait ancré dans sa mémoire. Elle lâcha un faible soupir et débuta sa préparation en étalant un soin dans ses cheveux mouillés. Bien que le cœur n'y était pas. Sasuke lui manquait, et elle se haïssait de lui donner encore un semblant d'importance dans sa vie. Elle laissa ses paupières s'affaisser un court instant sur ses yeux humides, avant de prendre une profonde inspiration et tenter de l'effacer de son esprit. Mais le regard du jeune homme la hantait encore, son sourire en coin bien trop rare, parfois sarcastique ou arrogant, était parfaitement lisible dans sa mémoire. Elle serra les dents et balança soudain la brosse contre le miroir, dans un son de rage frustré. Pourquoi n'arrivait-elle pas à l'oublier ! Après tout ce qu'il lui avait fait, il ne méritait ni ses larmes, ni ses pensées. Et pourtant il était là, à rôder dans sa tête jour et nuit. Parce qu'elle l'aimait beaucoup trop. Alors dans une tentation trop intense, elle attrapa vivement son téléphone sur le bord du lavabo.

De 💄 Ino-ubliable. 💅

> Quelqu'un peut m'envoyer l'adresse de Dei pour ce soir ?

De Temari 🍃

> Il l'a affichée dans le hall du lycée, tu peux pas la louper.

> Temari 🍃a envoyé une photo.

> Tiens.

De 💄 Ino-ubliable. 💅

> Merciiiii !

De 🌸 Sakura-chan 🌸

> Je viendrai pas à la fête ce soir.

De Karin. 😎

> Quel dommage.

De Naruto Ramen🍜

> Pourquoi ?

De 💄 Ino-ubliable. 💅

> Oh pourquoi ??

De 🌸 Sakura-chan 🌸

> Je me sens pas très bien.

De 💄 Ino-ubliable. 💅

> Qu'est ce qui va pas, Sakura ?

De 🌸 Sakura-chan 🌸

> J'ai sûrement chopé un truc, rien de grave.

De 💄 Ino-ubliable. 💅

> T'es sûre, hein ?

De Karin. 😎

> A tout hasard, c'est pas ton copain qui en serait à l'origine ?

De 🌸 Sakura-chan 🌸

> ....

De 🖤 Noa.

> Qu'est ce qu'il se passe ?

> Pourquoi tu viens pas, Sakura ?

De 🌸 Sakura-chan 🌸

> J'ai pas envie de te parler, à toi.

> C'est ta faute.

De Karin. 😎

✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant