ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 35. 🍋

186 7 2
                                    

La musique tonnait violemment contre les murs de la luxueuse maison grandiose et splendide, et même le jardin avant était envahi des ondes sonores retentissantes et rythmiques. Noa s'arrêta face à l'allée faite de dalles décoratives en pierre, observant les cadavres de gobelets qui jonchaient déjà le sol et les divers étudiants complètement saouls. Deidara avait toujours traîné avec des universitaires, d'après ce qu'elle avait compris lorsqu'elle avait fait sa connaissance à la soirée d'Ino. Alors elle n'était pas étonnée de croiser plusieurs jeunes adultes de l'âge d'Itachi et Shisui. Elle se fraya un chemin en évitant les détritus et pénétra à l'intérieur, sur un I Love Rock'n'Roll de Joan Jett remixé. L'ambiance y était stupéfiante, entre les groupes qui dansaient en hurlant les paroles des chansons passantes et se dandinant dans des bonds excités, les bandes organisées pour trafiquer un peu de tout et n'importe quoi et les joueurs de l'autre côté qui enchaînaient les parties de Bière Pong et autres jeux d'alcool et de débauche. C'était ainsi que Noa imaginait la meilleure des fêtes, et elle finit par esquisser un petit sourire en coin en admirant son terrain de jeu.

- Mais regardez qui voilààààà !

Un bras arriva autour des épaules de la belle, qui porta son attention sur Deidara en personne. Il était déjà en proie aux symptômes d'une défonce extraordinaire, et ses yeux rougis en témoignaient.

- La plus sexy est enfin arrivée. Complimenta-t-il, arrachant un sourire moqueur à l'adolescente.

- Salut, Dei.

- Tu m'as manqué, tu sais ? Les autres fêtes sont si fades sans toi. Déblatéra-t-il avant de tirer sur son joint en la contemplant.

- Merci. Répondit-elle simplement avant de saisir la roulée de ses doigts et inspirer une longue et savoureuse bouffée.

Il arqua un sourcil et ricana quelque peu en l'observant faire. Elle souffla doucement la fumée opaque puis lui tendit.

- Bienvenue dans mon humble demeure, princesse. Accueillit-il par conséquent une fois qu'elle lui rendit son bien. Tu vas t'amuser comme une petite folle.

- J'y compte bien. Assura-t-elle en se détachant de lui pour avancer vers la foule de jeunes gens.

- Noa ! Noa !

Ino se rua vers elle, sur ses talons vertigineux et beaucoup trop hauts. Son verre était rempli à ras bord et elle avait bien du mal à le conserver parfaitement droit. Noa la réceptionna bien vite lorsqu'elle trébucha, et la blonde se mit à rire bêtement, déjà bien éméchée.

- Saluuuut ! Oh comme je suis contente ! Tu nous as trop manqué ! Bouda-t-elle avant de la serrer le plus fort possible contre elle.

- Je vois qu'on s'éclate à cette soirée. Ironisa la brunette en l'aidant à rester debout. Il est même pas 23h est t'es déjà bourrée ?

- NooooOOoOon ! Réfuta Ino en se redressant. Je suis juste joyeuse !

Noa hocha la tête avec perplexité, tout en levant un sourcil rieur.

- Allez, viens danser ! On est tous là-bas !

Elle saisit la main de Noa sans même patienter après sa réponse et la tira derrière elle jusqu'à la masse qui s'agitait dans tous les sens sur les notes de la chanson entraînante.

- WOOHOOO ! Hurla alors Ino en se plongeant dans la foule pour rejoindre ses acolytes. REGARDEZ QUI EST ARRIVÉE !

- Noa ! Salua alors Naruto dans un sourire. Ça fait plaisir de te voir en forme.

- Salut ! Prononça-t-elle par-dessus la mélodie, et chacun se rua vers elle pour la serrer ou la saluer.

Toute la troupe était là, de Naruto à Shikamaru, en passant par Temari et son frère Gaara, Kiba, Shino, Sai, Ino et même Neji. Mais Sasuke, lui, ne répondait pas à l'appel. La belle crinière châtain balaya la pièce de son regard perçant entouré d'un noir sidéral, en quête de sa présence. Et Ino fut la première à sautiller sur place en chantant à tue-tête, suivi de près par Temari, ainsi que Karin, qui avaient déjà bu une grande quantité, elles aussi. La rouquine Uzumaki bouscula alors de façon taquine sa nouvelle meilleure amie qu'était Noa, et qui lui rendit son sourire avant de rire face à sa tentative pour la pousser à les rejoindre. Noa attrapa le verre qu'elle lui proposa et le but d'un trait, avant de grimacer en secouant la tête.

✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant