ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 37.

143 9 0
                                    

Bienheureuse et grisée, Noa marchait aux côtés de Sasuke dans les rues désertes et nocturnes de Konoha. Une sensation de déjà-vu s'éprenait d'elle, et elle adorait les émotions qui glissaient sur son être à cet instant. Elle soupira doucement, un sourire aux lèvres. L'alcool lui faisait oublier ses craintes et durant cette nuit, elle ne voulait plus éprouver la moindre appréhension. Sasuke était avec elle, ils étaient à nouveau ensemble. Et c'était tout ce qui lui importait. La musique des fêtes du vendredi soir résonnait de temps à autre lorsqu'ils passaient devant certains quartiers résidentiels ou clubs branchés, et elle se mit à rire soudainement, brisant le silence qui s'était installé entre eux.

- Quoi ? Demanda Sasuke en portant son attention sur elle avec curiosité.

- Rien, je me remémorais juste la tête de Sakura... Elle a vraiment cru que tu dirais oui.

- Elle a vraiment cru que je m'intéressais à elle. Appuya-t-il le clou de son indifférence envers la rosée.

- La pauvre... Emit-elle néanmoins avant de glisser sa main contre la rambarde décorative qui passait sur leur chemin. Elle est vraiment amoureuse de toi.

- Et toi ?

Noa fronça les sourcils à cette interrogation. Elle leva son regard vers Sasuke, qui l'observait avec grand intérêt.

- Evidemment. Répondit-elle presque aussitôt. Et tu le sais. Sinon, je serai pas là.

Il hocha à peine la tête, bien qu'un discret sourire animait le coin de ses lèvres narquoises.

- Quoi ? Demanda-t-elle en s'arrêtant alors.

- T'as essayé de lui casser la gueule.

- Bah oui. Confirma-t-elle comme une évidence avant d'agripper le poteau du lampadaire sur leur chemin. Elle voulait te faire des trucs, cette salope. Ça me fout en rogne rien que de l'imaginer.

- J'aime bien. Avoua-t-il en se rapprochant d'elle, bien qu'elle esquiva aussitôt son mouvement pour se glisser derrière le poteau dans un sourire enfantin.

- Que je te défende, ou que je te montre que t'es toute ma vie ? Lâcha-t-elle ensuite, facétieuse mais romantique.

- Peut-être un peu des deux.

Il contourna le poteau et agrippa son poignet juste avant qu'elle ne tente de s'enfuir, pour finalement la plaquer doucement contre, dans un léger rire de la part de la demoiselle. Mais Sasuke ne riait pas, s'enivrant de son regard brillant, envoûtant et aux éclats d'or et d'opale. Il l'aimait comme un fou. Littéralement. Ses lèvres s'accaparèrent des siennes avec sensualité, poussant la jeune fille à se tenir aux épaules de Sasuke pour approfondir sa délicieuse étreinte. Cependant les vibrations du téléphone de Noa interrompirent leurs retrouvailles amoureuses, et elle soupira en le sortant de sa veste.

- Merde. Lâcha-t-elle en fronçant les sourcils.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- J'avais totalement oublié, mais ma mère m'a écrit tout à l'heure. Elle m'a demandé de venir à la villa au plus vite, apparemment il s'est passé quelque chose. Informa-t-elle en relevant le regard vers Sasuke. Et là, elle m'a répondu.

Elle lui tendit alors son écran afin qu'il puisse lire la conversation.

De Maman.

> Je ne peux rien te dire par message.

> Viens vite, c'est urgent.

- Ça a l'air grave. Observa Sasuke dans l'ombre d'un froncement de sourcils. On y va.

✓ 𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐋𝐄 𝐆𝐈𝐑𝐋. [Sasuke x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant