Chapitre 66

29 3 1
                                    

PDV d'Hugo:

On voit que Kylian laisse le garçon d’étage retourner a son boulot mais on voit qu’il a du mal a marcher mais on a vu aussi qu’il a pris son pieds.

PDV de Guy:

Quand je suis retourné dans la chambre et y avais un mot sur le lit qui me disais d’aller sur la plage après mettre changer. Je décide d’aller prendre une douche et une fois celle-ci prise, je sors et je m’habille. Une fois prêt je sors de la chambre et je me dirige vers la plage comme me demande mon chéri.

Tenue de Guy :

Je rejoins la plage et j’aperçois mon homme encore plus beau quand il est de dos et j’adore ce qu’il porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins la plage et j’aperçois mon homme encore plus beau quand il est de dos et j’adore ce qu’il porte.
Voilà ce que mon homme porte :

Tenue d'Alphonse :

Je vérifie que j’ai la bague pour faire ma demande dans ma poche et je me dis que c’est bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vérifie que j’ai la bague pour faire ma demande dans ma poche et je me dis que c’est bon. Je m’avance pour me retrouver dans le dos de mon homme et je suis content qu’il es mis le parfum dont j’adore l’odeur. Quand je descend mes mains je sens qu’il ne porte rien et je me demande bien comment sa se fait.

PDV d'Alphonse:

Je suis content que mon homme mais rejoins mais je me demande comment il va réagir à l’annonce que je vais lui faire.

Moi : sa va mon cœur, pas trop fatiguant le sport ?

Guy : non mais j’ai l’habitude tu sais.

Moi : oui je n’en doute pas, mais je peut te dire quelques choses ?

Guy : oui vas y qu’à tu as me dire ?

Moi : voilà, cela fait quelques jours que je ne me sentais pas bien, et ce matin pendant que tu faisais ton sport j’ai fait un test.

Je sens en même temps qu’il descends c’est main sur mon ventre et je le sens qu’il se met légèrement a sourire.

Guy : est qu’est ce qu’il ta dit révéler ce test ?

Moi : avant de te le dire, je voulais juste que quelques soit ta décision j’en prendrais la responsabilité ?

Guy : ok mais ne t’inquiète pas, mais sa ne me dit pas ce que ce test ta révélé ?

Moi : en fait je suis enceint de toi.

Je le vois arriver devant moi et je vois qu’il commence a avoir les larmes aux yeux mais qu’il commence a se baisser et au lieu de faire un bisou a notre progéniture il commence à me faire une fellation et je sais que je suis sensible, mais que je viens cracher dans sa bouche. Je vois qu’il pose un genou a terre mais je me demande ce qu’il est en train de me faire et quand je réalise je n’en crois pas mes yeux.

PDV de Guy:

Voilà je suis content qu’on va devenir parents, mais ce que je m’apprête à lui demander pas sûre qu’il accepte mais tant pis je me lance.

Moi : bébé, est ce que tu acceptes de m’épouser ?

Alphonse : oui je le veux.

Et là je me relève et je lui dit je vais te défoncer ton petit cul et il se met a 4 pattes et je n’y vais pas de main morte.

PDV de Didier:

Comme je sais que mon fils me manque mais que je ne rentre pas tout de suite, je lui ai demander s’il voulait me rejoindre il m’a dit oui, mais il m’a demandé s’il pouvait venir avec quelqu’un, je lui ai dit oui.

PDV de Dylan D:

Je suis à l’aéroport pour aller en direction de Marbella avec mon copain du prénom de Théo H. mais Lucas ne le sais pas qu’il vient avec moi.

La suite mardi...

Dans l'intimité des bleus (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant