Chapter 23

119 9 1
                                    


Une semaine c'était écoulé, il ne c'était passé pas grand chose. J'avais passé tout la semaine a esquivé Jeongin et il l'avais bien remarquer.

Sa me brisé le cœur de le voir seul a essayé tant bien que mal d'attirer mon attention, mais cette semaine était très dure pour moi.. je me devais de l'esquivé,  je passé des heures avec mon avocat et d'autre personnes de tout genre pour m'aider.

Je voyer que Chan s'inquiéter pour moi, il essayé tant bien que mal de me parler mais j'étais trop occupé pour pouvoirs lui dédié de mon temp. J'avais envie de lui dire que tout aller mal mais je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça. Je me devais de tout finir moi même !

J'ai donc travaillé dure pendant tout une semaine. C'était tellement long et tellement dure que j'en perdais mes nuits de sommeils..

Revenons en au présent. Je suis actuellement entrain de finir de me préparé pour le tribunal, j'étais très stressé par cette événement et mon manque de sommeils n'y fit pas objection.

J'allais m'écrouler sur le sol du a ma fatigue mais au lieu de ça quelqu'un réussi à me rattraper de justesse, je n'étais pas étonné de voir que c'était Jeongin. Il avait toujours était là pour moi quand j'étais au plus mal et pour ça je lui en devait plus d'une..

Il était si gentil.. que ce soit avec moi ou avec une autre personnes, il aimait aider les gens et je pense que ça on ne pourra jamais lui enlever. Il savait bien être méchant quand il le fallait, il savait ce protégé mais c'était dans sa nature d'être si gentil envers autrui.

Jeongin: T/P est-ce que ça va ??!! 

T/P: Désolé de t'inquiéter mais je vais bien, je n'es juste pas assez dormi ses derniers jours mais ce n'est rien ne t'en fait pas ahah..

Je mentis, je n'avais presque pas dormi de tout la semaine mais je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça. On ne devait déjà pas tarder à prendre la route alors je n'avais pas a le déranger avec mes sottise.

Je suis pathétique.

Jeongin: Ça va faire combien de jours que tu na pas dormi comme il ce dois ?

je baissa les yeux, j'avais bien trop honte de lui avouer.

T/P: Ne t'en fait pas pour moi ce n'est rien, arrêtons de papoté on va être en retard..

Je me voilé la face, d'une part je n'avais pas vraiment tord nous allions vraiment être en retard mais en réalité c'était surtout une excuse pour changer de sujets.

Jeongin: T/P ! regarde moi dans les yeux quand je te parle !

C'est bon je les fait craqué..

En même temp je ne devrais pas faire la choqué, pendant tout ce temp je l'ai fait tourner en rond mais j'ai aussi souffert a côté.

Je releva donc la tête mais quelque chose avait changer..

Je pleuré ahah..

Pourquoi je pleure ? Je me le demande bien.

Est-ce la pression de cette semaine ? ou le faite qu'il est haussé le tond sur moi ?

Je n'en sais rien mais je sais que je pleure actuellement.


"When i saw you for the first time" ( Jeongin/I.N )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant