- Alors ? commença Jeongin en mâchant bruyamment ses légumes. Comment ça se passe au chiotte ?
- Hein ? avait demandé Taegwon avec dégoût.
- Bah le chiotte, le cabinet, les avocats !
Mon Dieu, faites-le taire. Je vis le patriarche lever les yeux au ciel, visiblement trop habitué pour un commentaire.
J'allais répondre mais pour la première fois depuis le début du repas, Chan m'avait devancé.
- Bien. C'est beaucoup plus intéressant que ce que j'avais cru.
- C'est vrai ? demanda Taegwon en arquant un sourcil.
Chan approuva d'un mouvement de tête avant de retourner à son assiette.
- Tant mieux, avait souri sa maman. J'étais sûr que ça te plairait.
- Moi j'étais persuadé que ça t'aurait fait chier, avoua Jeongin.
- Chan est très investi et m'aide beaucoup. Je ne sais pas comment j'arriverais à faire sans lui quand ça sera terminé.
- Comme avant, pouffa Taegwon.
- Non, ce que je veux dire c'est que je me suis habitué à avoir mon assistant.
- Wow très hot tout ça, plaisant à Jeongin. Fais gaffe Chan, Hyunjin va bientôt te demander en mariage si tu continues a aussi bien bosser.
C'était à mon tour de lever les yeux au ciel mais intérieurement, je priais pour qu'aucun membre de la famille ne remarque mes joues prendre des teintes rosées.
C'était gênant, et ça le serait encore plus si quelqu'un ne soupçonnait pour de vrai mes sentiments confus pour Chan.
Quand Jeongin et moi avions terminé dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos, je m'étais empressé de retirer ma cravate ainsi que ma ceinture puis j'avais attendu la fin de la partie pour chopper un jogging et un sweat. Là, c'était beaucoup plus confortable.
- Je vais me doucher, lança Jeongin en reposant sa manette.
- Déjà ?
- Eh oui monsieur, quand tu auras une vie sociale tu comprendras.
- Ta vie sociale consiste à enseigner les couleurs à des gamins.
- Et à m'éclater avec les autres enseignantes, souligna-t-il en me lançant un clin d'œil.
Berk.
- C'est vraiment chelou de s'envoyer en l'air avec sa collègue.
- Pourquoi ? C'est une collègue, pas une élève.
- C'est immonde. Vraiment Jeongin. Ne refais plus jamais cette blague.
Il ricana avant d'hausser les épaules.
- Elle est très majeure. Peut-être un peu trop. Mais super mignonne.
- Va te doucher.
- Et super douée au lit.
- Dégage !
Il était parti en riant comme un petit lutin maléfique et quand il était enfin hors de la chambre, j'avais lâché un lourd soupire. Enfin un peu d'air non pollué par ses pensées sales.
Quoi que, je pouvais parler, moi.
Des pensées sales envers Chan, ils m'en avaient traversé des tonnes depuis que nous avions commencé à travailler ensemble. Lorsqu'il s'approchait de moi, qu'il effleurait ma main pour prendre les feuilles, que j'entendais son souffle régulier s'échouer sur mon oreille quand il se penchait sur moi pour regarder ce que je faisais, quand je voyais ses muscles se contracter lorsqu'il portait un lourd carton, quand il m'attendait pour m'aider à m'enfiler mon manteau... Tout ça, tout ça me faisait fondre et me donnaient de mauvaises pensées à l'égard du grand frère de mon meilleur ami.
Pas toujours sexuel, mais je devais avouer que ma tête partait dans tous les sens quand il me regardait droit dans les yeux. J'avais envie de faire mille choses avec lui. De découvrir le monde, de nous découvrir ensemble.
C'était beaucoup trop niais, c'était plus fort que moi.
Un léger tapotement contre la porte me fit sortir de mes pensées. La tête débarbouillée de Chan sortir de l'embrasure.
Il était trop craquant, ses cheveux décoiffés et son visage tout propre le tout emmailloté dans un jogging et un large teeshirt.
- Oh Chan ? Tu as besoin de quelque chose ?
- Euh non... Je- Il avait fermé la porte derrière lui puis s'était doucement approché de moi. Wow est-ce que c'était un rêve ? Je voulais te parler, calmement.
- Oui oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
Il avait mordillé sa lèvre inférieure avant de soupirer.
- J'ai vu ta boss tout à l'heure. Elle voudrait savoir quand est-ce que vous pourriez retourner boire un verre ensemble.
- Hein ?
J'avais grimacé, elle était tarée ou quoi ?
- Pourquoi elle te demande ça à toi ?
- Elle m'a dit que c'était grâce à moi qu'elle avait eu un moment avec toi, alors elle aimerait savoir si tu voulais continuer l'essai et donc passer une soirée avec elle.
- Oh. J'avais cligné des yeux avant d'hausser les épaules. Qu'est-ce que tu aimerais faire, toi ?
- J'aime bien. Être avec toi. Au boulot.
- D'accord alors je vais lui demander.
- Ne te sens pas forcé. Ça me mettrait mal à l'aise.
- T'inquiètes pas, ça me fait plaisir aussi d'être avec toi. Au boulot.
Je l'avais vu me sourire puis il s'était levé pour partir aussi vite qu'il était arrivé. Pourquoi il ne m'en avait pas parlé avant ? On a eu pleins de moments rien qu'à deux. Bizarre. Mais j'étais content d'avoir pu lui parler à nouveau. J'étais content de savoir qu'il voulait prolonger son petit travail avec moi, ça me rendait putain de content même.
Avant de s'enfuir de la chambre, il avait jeté un coup d'œil en ma direction, la main déjà sur la poignée.
- Elle te plaît ?
- Quoi ?
- La boss. Elle te plaît ? avait-il répété.
J'avais grimacé avant de tourner la tête de gauche à droite.
- Pas du tout. Pourquoi ?
- Elle est plutôt belle, elle ne doit pas être beaucoup plus âgée que toi. Tu n'as pas envie d'essayer ?
- Ce n'est pas vraiment mon style, j'avouais en levant les épaules.
- C'est quoi ton style ?
Toi.
- Pas elle en tout cas.
Il avait légèrement pouffé puis il était parti.
Étrange.
Chan ne m'avait jamais parlé de filles auparavant. Il me parlait rarement pour commencer, mais jamais nous n'avions évoqué les sentiments amoureux, sexuels ou même nos attirances.
Bien sûr que j'avais eu des petits crush, quand Chan était en Australie je pensais beaucoup à lui mais je voyais du monde. Il y avait de beaux garçons autour de moi, tirer mon coup de temps en temps n'étaient pas de refus. Tout avait été chamboulé à son retour. Déjà la déprime en le voyant avec une fille à son bras puis la joie quand elle s'était barrée. Désormais, je baignais dans un rêve éveillée maintenant que nous travaillions ensemble.
J'aimerais rester dans ce rêve pour toujours, ne jamais me réveiller. Être avec lui chaque matin et chaque soir.
Toujours aussi niais.
VOUS LISEZ
SECRET SECRET. hyunchan
FanfictionJ'avais toujours trouvé Chan passionnant. Sa capacité à se murer dans un silence qui en disait plus que les mots me fascinait. Je voulais connaître tous ses secrets. 💮 pas de plagiat autorisé. début; 11 mai 2023 fin;