comment j'en suis arriver ici ?

8 1 0
                                    

Alors , un manoire c'est cool ? les creepypasta c'est cool aussi . quand c'est sur internet ... Bah ici il sont reel  et euh . attend je me considere comme eux alors je vais pas les critiquer hein mais bon... entre les deux "killer" qui veulent s'entre tuer , le gamin qui sort des télè pour faire chier le monde , le canibal qui a deja essayer de me voler un rhin , le chien chelou , le mec grand qui veut attoucher tout le monde , la preferée du patron et justement ce "PATRON" oui lui la truc grand pas de vissage ect ..  des fois j'le baffrais bien . mais je peu pas pour trois raison , un : il est trop grand  je peu pas l'atteindre , deux : jai pas de force et trois: si dans l'hypothese j'y arriver ... jpeu dire a dieux a ma vie ! bref .. Vous voyer dit comme ca la vie ici c'est pas comme vous l'imaginier , sachant que ..

regle n°1 : si on rate une mission importante slender a le droits de nous tuer ou de nous torturer .

regle n°2 : seulement les plus sage son hors de porter de offender , et oui je parle bien de ce que vous avez compris .

Regle n°3 : pas touche a sally sinon on est bien dans la merde , celle la est comprhensible .

Regle n°4 : si slender vous apelle pendant votre heure de pause . vous ete dans la merde , enfin ca c'est plus un fait qu'une regle mais bon .

Regle n°5 : notre vie est remplaçable . tout le monde ici est remplaçable .
heureusement personne n'a etais remplacer depuis .

regle n°6 : si un creepy hunter arrive a vous suivre jusqu'au manoir , vous devez vous livrez a celui-ci avant qu'il ne puisse voir le manoir en question .

regle n°7 : la torture des creepy hunter n'est rien comparer a la torture qui nous sera infliger si on trahi slender .

voila le topo , alors ... ca vous dit toujours de venir ici ? de toute façons si vous n'avez rien de special , si vous n'avez pas de desir de vengance au point de devenir fou , ou si vous n'ete pas un cadavre qu'on trouverais . vous serez tuer rien qu'en essayant de sympathysez avec l'un d'entre nous .
car ...

regle n°8 : l'amitier entre creeoypasta et humain est interdite , vous pouvez tomber amoureux/amoureuse de l'un ou l'une d'entre eux mais si tel est le cas vous devrez tuer toute personne voudriant le retrouver avant de le ramener au manoir .

ca donne toujours envie de venir ? si j'etait vous je dirais non .

... Bon . vous avez eu les info sur la vie au manoire en general , maintenant a mon tour d'etre presenter !

je m'apelle Mercy , j'ai actuelement le corps qu'un humain de seize ans , j'en est largement plus , du genre .. euh .. 160 ? ca fais un moment que j'ai arreter de contée . Hah. les seules personne que je suporte ici .. Jane the killer et Laughing Jill . on peu dire qu'on est pote je supose ? enfin on est souvent en trio pour nos mission .. je veut dire , je quporte aussi Ben drowned ,E.J et Tobby . surtout Tobby il est tellement peu serieux que je le trouve plustot drole , le reste je les ignore ou enfin j'essaye .. c'est compliquer quand on ce fais interompre toute les cinq minutes.
je ne vise personne .. *ahem* Jeff.. HEM HEM.

et puis j'ai rien contre sally ou lazary hein mais ... bah on a pas trop le droit de les aprocher en general . surtout les gens instable comme moi et d'autres.. et pour judge angel , elle est sympathique mais jamais vraiment la donc pas trop le temp de la conaitre en general ..

sinon revenons sur moi , je peu disparaitre et réapparaître a peu pres ou je veut . je peu faire ce que je veut avec la consistence de mon corp , en gros oui je peu devenir une flaque d'eau si je veut , le premier qui rigole jlui en fou une . . .
je suis instable mentalement . c'est dit . je ne controle pas mes emotions je peu faire des crize de panique .

(vous ete actuelement au 666em mots !)

raison suplementaire de pourquoi je ne peu pas aller en mission seule , certaine fois je n'arrive plus a respirer normalement et je me liquéfie . pas ouf en mission hein ?. je confirme..
la premiere fois ca ma value de plus etre proteger d'offender pendant deux jours . j'ai du fuire des dixaine de fois pour sauver mon cul . . . literalement . ew...

bref , pour eviter d'eventuelle mission raté je suis toujours accompagné d'au moin une autre personne . et parfois meme avec smile dog en renfort au cas ou , il est tout beau le chien chien demonique hein ? . . . jvais le faire mordre moi .

bon . soyons clair , j'ai juste fuis des creepy hunter et je me suis retrouver sauvée par laughing jill qui revenais de mission avec E.J .. il mon trouver on tuer le creepy hunter , et en voyant mon corps entrain de ce liquéfier en partie il mon calmer et mon aider avant de me ramener au manoire . rien de special . j'ai pas de parent abusif non , je les est jamais connu . . . pas de famille pas de probleme autre que mon corp etrange et que mes yeux de couleurs chelou .

mes cheuveux rouge naturelle et la marque sur mon front qui resemble a si m'eprendre a un oeil .. mais bon .

rien de grave ..

rien de traumatisant .

jamais eu d'haracelement .

normal sans famille qui paille pour ma scolariter ?

personne . on la juste oublier .

et jai survecu seule .

sans personne..

et maintenant je suis la dans ce foutu manoire a devoir rester sage pour eviter de cr3v3r de me faire vi*l3r ou de me faire t*rtur3r .

reste sage .

ne pose pas de question.

obéi..

tue les tous.

reste discrete ...

ne nous trahi pas ....

cette foutu charge mental que je ne peu plus me retirer .

et dans tous ca , j'ai juste a tuer pour m'en sortir .

jai juste a ...

tuer .

tuer ..

tuer...

tuer....

A suivre !

note de l'auteur : Coucou ! j'espere que ca vous a plus , juste le debut mais bon.. le prochain chapitre sera ... plus interressant je pense ! aller Zou fuyez mes amis .. et desoler de ne pas sortir la suite "d'une histoire normal" j'ai vraiment pas d'inspi .

Mercy et le manoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant