Chapitre 6

47 6 0
                                    

– Gabrielle, réveille-toi, dit Fallon en embrassant le front de sa petite fille.

Elle ouvrit les yeux et sourit à la vue de sa mère.

– Tu peux commencer à te préparer, je vais réveiller ta sœur.

– D'accord Maman !

Fallon sourit à son tour et se releva pour se diriger vers la chambre de Jade.

Lorsqu'elle entra, elle vit que l'adolescente était déjà réveillée.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda sa mère, curieuse.

- Oh rien, dit Jade en rangeant son carnet sous la couverture.

Fallon fronça les sourcils.

- Commence à te préparer. On part à l'église dans une heure.

- D'accord.

Fallon resta quelques instants sur le pas de la porte.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda l'adolescente.

- Rien. Tu as juste bien grandi, répondit-elle en souriant.

* * *

Plus tard dans la soirée....

– Liam, ça va ? Demanda Fallon.

– Oui, ne t'inquiète pas, répondit-il en prenant ses mains. La cérémonie était parfaite. Merci, Fallon.

– C'est normal.

Il passa ses bras autour de sa taille et elle se blottit contre lui. Il embrassa tendrement son front et entrelacèrent leurs doigts.

– Comme on ne repart que demain soir, qu'est ce que tu veux faire, demain matin ?

– Je ne sais pas...Peut-être visiter un peu la ville. Je suis sûr que les enfants aimeraient bien.

Le téléphone de Liam se mit à sonner.

– Désolé, je-

– Ne t'inquiète pas, vas-y, décroche.

Il s'écarta et prit l'appel. Fallon le regarda, et elle vit son visage se décomposer. Inquiète, elle lui demanda silencieusement ce qui se passait, mais il ne répondit pas et blêmit.

Quelques instants plus tard, lorsqu'il raccrocha, c'est presque s'il tremblait.

– Liam, dit moi ce qui ne va pas ? Demanda-t-elle tandis que son inquiétude ne faisait qu'augmenter. 

– C'est...C'est à propos d'Ashley. Et...et de l'enfant. Ils...Ils l'ont retrouvé.

Le calme avant la tempêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant