Hope se trouve dans ne caveau d'Olivia Redfield, son arrière arrière grand mère, elle se sent pas très alaise, mais elle fait ça pour son frère. Elle est fasse à une sorte d'hôtel, où se trouve des objets comme des bougies, un cadre photo. Entre deux bougies, elle voit une enveloppe, elle la prend avec méfiance. Elle l'illumine, il y a écrit dessus "Redfield". Elle s'approche du trou, et tend l'enveloppe à John B qui la récupère, il enlève en même temps la lampe.
-Ca c'est tout sauf de l'or.
-Ok.
Souffle Hope à elle même en sachant que les autres sont trop concentrés sur l'enveloppe.Hope grimpe contre le mur, elle passe ses jambes à travers le trou, elle rampe et s'apprête à sauter, elle s'attendait à se que ses jambes rencontrent le sol de façon brutale, mais encore une fois, des mains viennent attraper sa taille, qui adoucit sa descente. Lorsque ses pieds rentrent le sol, ses muscles se décompressent, elle se rend compte qu'encore une fois, c'est le blond qui l'a rattrapé.
-Merci.
Leur visage sont proche, elle peut sentir le souffle du blond sur son cou, ils sont trop proche au goût de la brune, alors elle se sépare de l'emprise de Jj.
-Je rêve... ca vient de mon père.
Suite à ses mots, Hope se tourne vers son groupe. Jj s'est éloigné du groupe pour fumer un joint.
-Code rouge, code rouge, ennemis en approchent, ennemis en approchent. Go go go ! C'est les gars qui ont braqué ta baraque.
Les adolescents se précipite derrière le mur du caveau, ils s'accroupissent.
-Les lumières.
Hope et Kie éteignent leur lumière, John B cache la lanterne sous sa chemise. Jj aillant toujours sa lumière sur sa tête, Hope lui arrache, et l'éteint.
-Mais tu vas l'éteindre cette lampe.
-John B, John B.
Jj et Pope se penche pour voir la voiture de golf.
-Vous pensez que ce sont les mêmes gars ?
-Il y en a un qui à un flingue.
-Tirons nous !
Kiara se relève et commence à courir, Pope et John B commence à courir, Hope reste immobile essayant de comprendre ce qui se passe, Jj lui prend la main et commence à courir, l'obligeant elle aussi à le faire.
-Eh revenez !
Ils courent jusqu'à arriver devant un portail, les pogues l'escalade, ils atterrissent de l'autre côté et commence à courir vers le van.
-Les gars ! Les gars !
-Attendez !
-Je suis coincé ! Aidez moi.
Hope lache la main de Jj et se précipite vers le portail avec Kie, la brune peut voir Jj sortir le flingue en visant Pope.
-Pope bouge pas.
John B se précipite vers le blond, en lui posant le bras.
-Qu'est ce que tu fous ?
Hope et Kie tire sur le short.
-Attendez vous allez déchirer mon fute.
Elles tirent et Pope se détache du portail sauf que son short reste coincée sur celui-ci. Les adolescents se mettent à courir vers le véhicule.
-Oh classe mec, tu as réussi à finir en culbute.
-Aller, aller.
-Aller grouille toi !
VOUS LISEZ
Le reste de mes jours avec toi~{Hope x Jj} Outer banks
AventuraHope, une adolescente de 16 ans, vivant sur le continent américain avec pour parents, seulement sa mère, car elle son père étaient séparé. Après le décès de sa mère, elle retourne sur son île natale pour retrouver son père, son frère et ses amis... ...