Confiserie

944 24 12
                                    

TW : smut

---------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------------

Les rayons du soleil te firent ouvrir, doucement, les yeux. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu sentais que cette journée allait être compliquée.

Comme tout les jours, tu donna à manger à ton chien puis partie avec lui, faire sa promenade quotidienne. Il faisait chaud pour un mois d'octobre, mais cela ne te déplaisait pas car tu aimais te promener avec ton chien dans les rues de Jackson.

Tu croisa quelques habitants et les salua, souriante. Même si les journées étaient longues, tu étais toujours de bonne humeur. Mais ton sourire disparu vite quand tu vis une tête familière arrivée violemment vers toi.

Ellie Williams...

Tu ne savais pas ce qu'elle voulait, mais ça ne devait pas être bon vie la tête qu'elle avait. Plus elle se rapprochait, plus tu stressais.

- Faut qu'on parle.

Elle t'avais dis ça tout en agrippant ton poignet. Tu n'avais pas eu le temps de riposter que tu étais déjà dans une ruelle sombre avec une Ellie en colère adossé au mur en face de toi.
Pour des raisons personnelles, Ellie Williams te détestait et toi de même. Vous ne pouviez pas rester 1 secondes ensembles sans vous menacé l'une l'autre et vous lancée des injures.

Malgré votre haine profonde, une tension plus que sexuelle rôdait autour de vous.

- Tu veux quoi Williams ?

- Maria nous envoie dehors pandant 3 jours.

- Pourquoi ?

- Le dernier qui à été envoyé est mort. Alors elle nous envoie nous.

- Et y a pas d'autres personnes ?

- À ton avis pourquoi elle nous envoie nous.

- On doit aller chercher quoi ?

- Oe bah justement je sais pas. Maria voulait que je te prévienne avant qu'elle nous dise les instructions.

- On doit la voir quand ?

- Maintenant.

Après avoir dit cela, elle se mit à marché et tu l'as suivis jusqu'à chez Maria. Arrivée là bas, vous rentrez dans la pièce. Marie vous attendais déjà, alors vous vous placiez en face d'elle, attendant qu'elle prenne la parole.

- Tout d'abord, je sais à quel point vous vous détestez toutes les deux mais il faudra mettre vos différences de côté et essayé de ne pas vous entre-tuez.

- J'essayerai mais si T/p se fait attaquer par un cliker je l'aiderais pas.

- je te tuerais avant que moi je meurs.

- Les filles s'il vous plaît ! Soyez mature pour une fois. Vous partirez ce soir, on se rejoint à l'écurie avant 19h et vous reviendrez toutes les deux vivantes.

𝐄𝐥𝐥𝐢𝐞 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦𝐬-𝐨𝐧𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐭 (𝐭𝐥𝐨𝐮)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant