𝔻𝕦𝕣𝕚𝕟𝕘 𝕒 𝕝𝕠𝕟𝕖𝕝𝕪 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥

12 3 1
                                    

Starry Night

Sulay

21h23. Les gouttes de pluie s'éclataient au sol, résonnant dans la mélodie jouée par le piano. Ces deux mélodies, l'une issue de la nature et l'autre offerte par la main de l'homme, se mélangeaient en concordant ensembles, créant un effet plus spécial et permettant l'ajout de la mélancolie à la musique jouée. Sur son tabouret faisant face à l'imposant instrument à corde, ses doigts caressaient ces touches si belles mais pourtant si fragiles, allant parfois d'une note mi-aiguë à une plus grave alors que Junmyeon se laissait perdre dans ses émotions, permettant à celle-ci de prendre le contrôle de ses mouvements et de sa composition. Junmyeon était triste. Son existence était triste. Il était seul, il se sentait seul, isolé de tous. Depuis le départ de sa mère, il n'avait parlé à personne, après tout il n'avait personne à qui parler, car il était seul. Des amis ? Il en a, du moins il pensait en avoir quelques uns. Disons plutôt qu'il parlait à des personnes. Mais il se sent si seul. 21h47. Son seul échappatoire à cette solitude était ce piano. Il se sentait si bien lorsqu'il jouait de ce piano. Mais aujourd'hui la solitude était si présente, il ne savait pas si c'était dû à la nuit pluvieuse, ou parce qu'il n'était pas là. Junmyeon avait son habitude lorsqu'il se sentait seul. Il venait dans ce café où ce piano était à disposition, jouant différentes mélodies qui prouvaient sa mélancolie à chaque fois pendant des heures, brisant par la même occasion le cœur des personnes présentes dans ce café. 22h16. Pour autant, il avait aussi une autre habitude, c'était de jouer pour cette personne en particulier une mélodie qu'ils appréciaient tous deux beaucoup. Mais aujourd'hui cette personne n'était pas là. Junmyeon se sentait trahi par cette absence, il s'était beaucoup attaché à cette interaction avec cet homme. Après tout, c'était la seule qu'il avait dans la journée. Il regarde l'heure, 22h31. Il perdait espoir peu à peu en la venue de l'homme, et se disait qu'il n'allait peut-être vraiment pas passer le seuil de la porte. Son cœur se brisait face à cette idée. Il voulait vraiment voir cet homme, il voulait l'entendre, il voulait qu'il lui demande de jouer cette mélodie.
Mais plus le temps passait, plus son envie de rester ici se transformait en le souhait de rentrer chez lui. Alors Junmyeon était triste. Ses doigts glissaient lentement sur les touches fragiles alors que les gouttes de pluie disparaissaient peu à peu du ciel, laissant quelques étoiles apparaître. C'est à ce moment-là que Junmyeon releva la tête, intrigué par ce silence naturel uniquement brisé par le son des cordes frappé du piano. 22h48. Il regardait l'extérieur, la rue bondée de personnes qui fêtaient leur soirée entre amis, en famille, ou même entre amants. Il souhaitait lui aussi pouvoir vivre ce genre de célébration. Un léger soupir s'échappa d'entre ses lèvres, il le souhaitait tant...mais il était seul. Son regard se tourna ensuite vers la porte d'entrée du café d'où provenait le son d'une clochette. Un sourire prit enfin place sur son visage après tant d'heures passées. 22h51, l'homme était enfin arrivé avec les vêtements mouillés dû à la pluie précédemment présente dans la ville. Junmyeon se redressa un peu plus sur son siège alors que l'homme s'approchait de lui, abordant aussi un sourire sur son visage humide. Leur corps finirent par n'être séparés que d'un peu moins d'un mètre, avant de subir un nouveau rapprochement grâce à la poignée de main que l'homme réclamait auprès de Junmyeon.

-Yixing. Je m'appelle Zhang Yixing, j'ai 27 ans et j'éprouve des sentiments envers vous. Alors...Seriez-vous prêt à m'accorder un rendez-vous, monsieur le pianiste au visage triste ?

C'est durant une nuit étoilée que finalement Junmyeon ne sera plus jamais seul. Il aura Yixing à ses côtés dès lors. Il aura lui aussi un ami, une famille, mais surtout un amant avec qui passer du temps et oublier sa tristesse. Durant leur nuit étoilée.

🎉 Vous avez fini de lire 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚛𝚢 𝙽𝚒𝚐𝚑𝚝 |Sulay| 🎉
𝚂𝚝𝚊𝚛𝚛𝚢 𝙽𝚒𝚐𝚑𝚝  |Sulay|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant