33

684 18 12
                                    

Salem aleykoum, vous allez biens ? Moi al Hamdulilah pour tout !

Celle qui ne veut pas être spoil n'allez pas sur mon compte insta les filles !(Insta : leilaa.skk)

J'allais le faire quand il m'a dis.

??: Si tu le fais j'arriverais pas sans toi Leila

Je me suis retournée et j'ai vue Ziyhad , mon téléphone étais au sol il étais tomber Anissa l'harceler d'appel.

Ziyhad : Vsy viens 3eichik fais pas sa wAllah

Moi : C'est trop dure j'en peut plus d'être ici Ziyhad j'sais pas si tu t'en rend compte ils veulent tous m'abandonner alors que j'ai rien fais j'ai rien demander moi dans tout sa , mon père sa fais longtemps il est parti il reviens plus meme plus d'Appel rien. Et Liam il m'a oublié il s'en fou de moi tu vois pas y'a personne qui m'aime pourquoi je fais le malheurs partout où je vais dis moi s'il te plaît j'ai rien demandé j'ai rien demandé je veut pas qu'on m'abandonne une troisième fois 1 fois avec ma mère et ma soeur après mon frère et là avec Lyes et sans Lyes mon 2eme frère je pourrais pas j'ai grandi avec lui c'est pas possible je tient trop à lui... et dire qu'il ne me croit pas alors que j'ai rien à voir dans tout sa moi..

J'ai relevée ma tête et je me suis rendu compte de tout ce que j'ai dévoilée , je me suis laissé allez et je vais pas vous mentir que sa ma fais vraiment du bien de parler de ce que je ressens même sur le moment.

Lui , il m'écouter il observer tout mes gestes et il écouter tout ce que je dis.

Ziyhad : J'sais Leila si eux partent de ta vie c'est Dieu qui l'a fais ainsi c'est alors qu'il ne devais pas rester fais moi confiance tu verras que ils reviendront après. Ma mère même elle elle veut plus de moi à cause de ce que je fais mon père lui il m'a abandonné aussi wAllah que je ressens ce que sa fais Leila viens.

J'ai marcher vers lui et il m'a entouré de ces bras et j'ai fais de même au tour de son torse.

Ziyhad : Refais pas des bails comme sa

Moi : Mhh mais Ziyhad

Ziyhad : We

Moi : Pourquoi ils me croient pas

Il m'a regarder donc je l'ai fixer du regard même si j'avoue que c'est très déstabilisant.

Ziyhad : Leila jvais t'embrasser si tu continue d'me regarder comme ça

Moi : Heinn mais je te regarde normal c'est toi ta des arrière pensées

Ziyhad : Ta vue tu tournes pas le regard ça veut pas dire non du coup?

Leila - Ils m'ont détruit , il m'a sauvé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant