𝐁𝐄𝐀𝐂𝐎𝐍 𝐇𝐈𝐋𝐋𝐒
𝐋𝐎𝐅𝐓 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐑𝐄𝐊 𝐇𝐀𝐋𝐄𝐒𝐄𝐏𝐓 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐓𝐑𝐄𝐈𝐙𝐄 (𝐏.𝐌.)
𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐕𝐔𝐄
𝐀𝐏𝐑𝐈𝐋 𝐒𝐓𝐈𝐋𝐈𝐍𝐊𝐈𝐉𝐄 𝐌'𝐀𝐕𝐀𝐍𝐂𝐀 𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐃𝐄𝐑𝐄𝐊, 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐄 𝐓𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀 𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐌𝐎𝐈 𝐋𝐄𝐒 𝐒𝐎𝐔𝐑𝐂𝐈𝐋𝐒 𝐅𝐑𝐎𝐍𝐂𝐄𝐒.
— Qui t'as dit que tu venais ? Demanda-t-il en me prenant le poignet.
— Quoi ? T'est sérieux la ?
— Oui. Il regarda Peter. Elle reste avec toi. Les autres, on y va.
Je les regarda partir, outrée de son comportement.
Je me tourna vers Peter, qui ricanait dans son coin.— Tu trouve ça drôle le fossile ?
— Oui. Il s'arrêta. Comment ça le fossile !?
— C'est bien mérité, connard. Dis-je en croisant les bras.
— Hé, tu vas te calmer la rouquine !
— C'est ta seule réplique ?
𝐄𝐋𝐋𝐈𝐏𝐒𝐄
𝐋𝐎𝐅𝐓 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐑𝐄𝐊 𝐇𝐀𝐋𝐄𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄-𝐇𝐔𝐈𝐓 (𝐀.𝐌.)
Ça faisait longtemps, très longtemps que j'étais en train de tourner en rond dans cette pièce.
Je savais très bien que c'était une mauvaise idée, tout le monde allait finir par se faire tuer.
Personne n'était revenu et ça faisait pourtant neuf heures qu'ils étaient partis, ne voulant pas me donner raison en évaluant les risques qu'ils prenaient en s'attaquant à cette meute d'Alphas.
Derek était aveuglé par la fierté, il a à peine pu ce défendre face à ces deux Alphas la dernière fois. Il est entrain de se battre de façon acharnée face à un nombre supérieur de loup-garous enragés avec deux bêtas, Boyd et Erica ainsi que Stiles dans les pattes.Fallait absolument que je le retrouve, malgré le fait que ça pourrais être dangereux.
Deaton me l'avais dit, Derek et moi étions liés, ce qu'il nous permettait de ressentir ce que ressent l'autre, alors s'il serait mort je le saurais déjà.Je m'arrêta, et souffla un bon coup, avant de tapoter l'intérieur de mon poignet. Mes veines se mîrent à sentiller, me confirmant la présence de mon animal élémentaire, le serpent.
Je devrais être dans la possibilité de localiser Derek grâce à ça, son flux surnaturel va attirer le mien.
J'attrapa une de ses vestes, et me dirigea rapidement vers la sortie.— Hé ! T'est censée rester ici !
J'ai fini par me laisser méner, n'ayant aucune idée d'où est-ce que je pourrais aller. Je me suis arrêté au centre d'une route, mes vaissaux sanguins ne s'illuminant plus.
Des phares m'aveuglèrent, et une voiture s'arrêta bruquement.
— Je peux savoir ce que tu fous !? Cria Derek en sortant de sa voiture.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 & 𝐃𝐄𝐀𝐓𝐇
Fanfiction[LENTE REPRISE DE L'ÉCRITURE DES CHAPITRES] (1 Chapitre par semaine le Samedi/Dimanche) April Stilinski. Une jeune fille de 17 ans avec un pronostic vital engagé, qui va essayer de se reprendre en main et échapper aux filets de la maladie. Habitant...