Commencement

15 2 0
                                    

Salem Aleykoum tout le monde soyez indulgent avec moi je lis les commentaires et pour les fautes me reprenez pas svp j'ai arrêté l'école en CP2 MDRRR bref bonne lecture

------------------------

Coucou je m'appelle Maïssane et je vais vous racontez mon histoire avec ma famille.

Depuis toute petite ma vie est a moitié un cauchemar et moitié chronique breff, a mes 1ans j'suis partie en vacances voir ma grand mère et mon grand père à Mayotte (chez moi).

La vie était belle mais a la fin je n'est pas fait des vacances mes j'y suis restée jusqu'à mes 3ans puis je suis allez à la Réunion pour voir mon grand père et avec toutes ces années j'étais sans ma mère et je m'étais vraiment bcp rapprocher d'eux un peu trop même.

Un jour ma mère est venue me chercher parce que bon...fallait bien que je rentre mais...

Je ne voulais pas je ne la reconnaissais presque plus j'ai pleuré pendant au moins 2jours après je ne suis plus jamais redescendu.

Ducoup je ne parler pas français que le mahorais et le créole. Je suis arrivée j'ai vu mes frères et sœur je ne parlais pas avec eux et en plus ils ne comprenaient pas quand je parlais et puis a peu près 5 mois plus tard je parlais bcp mieux français c'était pas trop ça mais bon (j'étais déjà à l'école).

Je vais vous passez quelque années mais je vais vous présenter quelques personnes qui vont changer de visage au fil de la chronique.

Pour commencer Youssef mon premier pote je vais vous le décrire
Cheveux noir, en grandissant ses yeux on changés de couleurs d'abord il étaient vert maintenant marrons claireeeee il a du charisme beau un DZ quoi il était le connu "l'influenceur" celui que tout le monde lehssa

Après y'avait Anissa une DZ Espagnol toute hnina elle s'habillait comme une princesse tah barbie elle est parti en CM1 elle m'a un peu abandonner (c'était mon ma moitié si je la retrouve je pleure)

Ensuite vient Claire et Lena elles étaient vraiment la pour moi. Je m'en rappelle on n'avait comme projet d'etre styliste a 3 et d'ouvrir notre magasins ensemble, mais les années sont passés je me suis laissée influencée et ont c'est délaisser chacune d'entre nous dans son coin je regrette vraiment mais bon...

Mais la meilleure dans tout ça c'est SILIA une 100% Dz elle habitait 2etages en dessous de moi on n'a fait toute nos années ensemble.(trop un kiffe cette pote)

Je vous passe la maternelle le CP, CE1,CE2.

(Rentrée de CM1)

Une rentrée toute a fait normal avec Youssef pfff comme dab et Silia mon bb 5 mois plus tard un nouveau arrivé il s'appelait Amine il était mignon mais il avait les cheveux lisse qui descendait trop loin ducoup c'était dégueulasse et aussi pour pas changer toujours et encore un DZ .

Je l'ai bien accueilli et tout après je me suis rapprochée de lui après 2 semaines on était "ensemble" tlmd aimaient trop parler de nous on s'envoyer des mots d'amour du jor "on aura 3 gosse max" mdrrr après j'ai rencontré sa sœur en hiver vers 13h au quartier y'avais presque personnes

Ahh oui j'avais oublié Aslam un gars a probleme en CE2 il m'a proposer des avances en CE2 CE2!!!!!! Breeef

Je sais j'ai toujours pas parler de ma famille bon bah commençons

Bon bah ya ma mère un de mes grand frère et une de mes soeurs était partie de la maison ducoup bah on va commencer par eux ma sœur on va l'appelait Siham flemme de décrire sah ducoup après Ya mon prems Gand frère lui franchement il existe presque pas on entend son prénom une fois par ans il vit sa vie il s'en bat les reins de tout après ma petite sœur mon petit frère et mon autre grand frère.

Ma petite sœur( Neyla) aime trop avoir raison .

Le petit reuf (Fadel chams )on l'a toujours appeler le blanc de la famille mdrrr.(Ya rien de méchant dedans jle dis parce que je vous vois venir)

Mon deuxième grand frère a peu près 1 ans d'écart et il m'en n'a fait baver vous allez être choqué (Faïrouz)

Mais j'ai pas finis je fait trop la meuf suspens ducoup ma mère

Bah ma mère trop drôle , aime trop faire des leçons même quand on veut faire une blague pff elle sait tros bien ce battre malgré c'est 1m43 mdrrr

Maintenant ma cousine avec qui je suis la plus proche ✨Shayna✨ c'est avec elle que j'étais a Mayotte mais contrairement à moi elle est redescendu et elle en a vécu des choses ptêtre elle le racontra bref ducoup elle est toute hnina cheveux noir frisé lisse devant et crépus en même tant elle aime trop être aigri elle regarde chère mal mais hessoul j'ai l'habitude, aime trop s'habiller en noir même un peu trop sah vous devait penser qu'elle doit être
Chiante, qu'elle casse les reins et que c'est une mauvaise personnes mais quand on l'a connait on n'est matrixé par elle c'est un fenomene bcp trop drôle en plus c'est la plus grosse des raclure mdrrr.

Place a celle qui m'a fait le plus changer (Et le plus de bien) et que j'aime en Allah malgré tout. C'est... Douniia comment vous dire que c'est une bonne personne sauf que je pense avoir mal agis avec je regrette ? Sah chez pas parce qu'en même tant j'étais naturel et moi même breeef description toute hnina mais jor vraimennnnnnnnnnt voilé, mature, généreuse, bcp a l'écoute franchement ayez des gens comme ça dans vos vies et faites attention à eux.

Vzy vzy la c'est trop sentimentale on passe à sa grande sœur

ORIANE Alias ma deuxième mère ducoup elle c'est toujours un fenomene elle a la bouchée hein faut pas la faire chier nan sah ducoup elle grande et si elle le veut elle peut être tellemeeeeennt belle mais peut ressembler aussi a Titeuf mdrrr.

Bon bah je crois que j'ai fait le tour les potes a mon frère et aussi les miens c'est qu'un détail dans la chronique.

AAHHHHHH MAIS NANNN je me suis pas décrit mdrrr

Ducoup Maïssane mahoraise voilée toute hnina Mashallah bref faut que je me calme sur la description petite comme ma mère 1 m56( je me décris quand j'avais 12 ans c'était avant)


---------------------------

Merci d'avoir lu je pense que c'était court mais c'est que la présentation je vous réserve beaucoup de chose et svp n'oubliez pas de notez sa pourrait vraiment me motivez a écrire .❤️❤️

Merci mes étoiles rdv prochain chapitre!!

Snap: reshma_demyt

La famille envieuse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant