J'étais calmement posé contre le torse de Taehyung, on était tout les deux nus sous l'eau chaude. Il me savonnait de temps en temps sans grande motivation et je m'en fichais. Tout ce qui m'importait c'était qu'il me touche, moi et pas Jungkook. Ses mains se déplaçaient lentement sur mon torse, ce petit con jouait de m sensibilité. Frôlant à mon goût un peu trop mes tétons, mais bordel qu'il les touche !
« Tae... »
L'humain est une chose vraiment spéciale certain pense que c'est en s'éloignant de la personne qu'on aime que les liens vont se créer je trouve ça débile. C'est comme démarrer une voiture dans une pente. On force le moteur puis voila. La on pense forcer la personne puis c'est ok ? Leur technique est vraiment conne. Aussi conne que leur existence ma foie.
Enfin bref je divague. Taehyung était toujours face à moi à caresser mon corps. Tandis que moi je pris enfin l'initiative de l'embrasser voulant faire fuir toutes mes pensées.
« Tu as ce don de... De me faire tout... Tout oublier... », je hachurais ma phrase pour pouvoir l'embrasser.
« On me le dit souvent. Je suis comme une fée. », une salope oué. Mon cœur de contracta atrocement à la pensée que quelqu'un d'autre trouvait son réconfort chez Taehyung. Je sais la jalousie est conne et purement un problème d'égo mais... C'est Taehyung aussi ! Bien sûr que tout le monde veut de lui.
« Yoon... Tu sais très bien que ce super pouvoir est presque réservé qu'à toi. », il redressa mon visage en me souriant se voulant rassurant. Mais non ! Moi j'en peux plus de souffrir pour lui bordel, c'est égoïste mais je préfère qu'on souffre tout les deux. Je sais qu'il sait, à croire que parfois il fait exprès de me faire souffrir.
« Taehyung... Depuis qu'on se connaît, je t'ai toujours vu comme un frère, mon meilleur ami. La personne à protèger à tout prix de ses infamies que j'ai vécu. Je pense avoir quelque peu réussi mais ce n'est pas le sujet. Depuis plusieurs mois même... Même des années à vrai dire... Mon cœur a fait cette merde que je déteste. Il s'est attaché plus intimement que ce que je souhaitais et-
- Ta gueule.
- Non. Je souffre depuis trop longtemps de ne pouvoir en parler à personne.
- Je ne veux pas Yoongi !
- Arrête d'avoir peur ! Je suis mortifié de plus en plus plus les jours passent alors que toi tu vis comme si de rien était ! Mon amour pour toi me ronge et toi tu n'as pas de pitié à m'exposer ta vie amoureuse avec ce connard ! Je t'aime Taehyung ! Je t'aime comme un fou et je te déteste tant tu me fais souffrir ! Tu ne t'imagines même pas combien tu peux me faire souffrir. Comme il y a deux jours avec ton connard de Jungkook... T'entendre, vous entendre... »Je lâcha un sanglot et les larmes perlèrent dans mes yeux.
« Tout mon être me tiraillait... Je voulais crever tant la sensation était horrible mais... Je ne peux pas...
- Car tu me l'as promis... »Il se laissa glisser dans ma baignoire jusqu'à s'asseoir par terre.
« On aurait jamais dû dépasser les limites d'une amitié... », pauvre con.
« Je t'aimais avant ça... »
Il soupira longuement et se mit à pleurer. Peut-être avait-il peur de perdre mon amitié ?
« Tu sais... J'aimerai avoir envi de Jimin et non pas de toi. J'aimerai aimer Jimin à en crever... Mais... J'ai jeté mon dévolu sur toi. Et putain de merde ça me ronge ! », je me mis à mon tour à pleurer lorsque Taehyung fondit en sanglots.
Je savais qu'il savait et que donc se l'avouait réellement risquait d'être douloureux. Mais je ne pouvais pas me préparer à ne pas réagir à ça. Je me résolu donc à le prendre mes bras pour le calmer, le laisser ainsi livrer à lui-même aurait été impensable. Il est comme mon frère et son bien-être passe avant tout.
VOUS LISEZ
L'injustice de l'amour
Fiksi Penggemar« Taehyung avait raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe quoi pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai tout et n'importe quoi pour moi mais je m'en fou. » Min Yoongi est un homme plein de surprises, plus de mauvaises qu...