Salut voici une magnifique histoire.....
⚠️ attention âme sensible, cette histoire parle d'un viole ⚠️
Mais sinon bonne lecture ;)Pdv externe
Il était une fois, un matin tranquille où tous s'éveillaient d'un doux sommeil. Il n'était que 7h, pourtant des cris résonnait déjà dans le bâtiment qui servait d'internat pour la classe 1A, les quelques personnes qui étaient déjà réveillées essayaient de calmer la boule de nerfs autrement nommé Katsuki Bakugo. Dans les escaliers une touffe verte (🥦) descendait les marches une à une. Une fois arrivé en bas le brocoli fut attrapé par un petit groupe composé de Ochaco, Momo, Mina, Denki et d'autres, lui demandant tous la même chose : être aidés pour les devoirs, Denki qui était le plus à plaindre au niveau scolaire mais aussi le meilleur ami d'Izuku, la gêne sur le visage de son meilleur ami il décida de l'aider à se sortir de là. Le pikachu tira Izuku et se dépêcha de courir vers le salon, ou se trouvait Ejiro, Katsuki, Shoto, Tsuyu et Tenya. Izuku remercia grandement avant de s'asseoir sur le canapé, volant gâteau à l'explosif. Tous avaient arrêté leurs activités pour regarder le duo, un silence gênant s'installa.
Quelque semaines après ce drôle d'événement Katsuki avait réunit sa squad pour parler de quelque chose d'important. À 19h il étaient tous présent dans la chambre de Bakugo celui-ci commença :
Katsuki : bon, je vais pas passer par 4 chemin
Mina : quoi
Katsuki : On doit parler d'Izuku
Ejiro : pourquoi ?
Katsuki : regarde 3... 2... 1....
Quelques coup léger se firent entendre à la porte Katsuki se leva pour pour ouvrir et un brocoli 🥦 sauvage tomba (littéralement)endormi dans ses bras, il remarqua alors les yeux rouge et gonflé sur le visage de Deku... il avait pleuré .
Katsuki : Voilà pourquoi !
Denki : Pose le sur le lit
Hanta : pourquoi il est comme ça ?
Katsuki : C'est à cause de vous
Mina : Quoi !!?!
Katsuki : Vous êtes conscient que vous lui en demander trop ! La preuve il a 2 semaines , il venait juste de se réveiller et vous lui demandé déjà pour vos devoirs ! Autrement, vous l'acceptez dans votre groupe que quand vous lui demandez de l'aide! Sinon vous le laissez toujours tout seule !!
Bakugo venait de geuler d'une si grande force qu'il réveilla le petit brocoli 🥦 qui s'affolât déjà du faite de voir toute la bakusquad réunie dans cette chambre. Katsuki essaya de le calmer cela ne marcha que 35 min après.- 1 semaine plus tard -
Pdv Izuku
Ochako m'a demandé de venir sur le toit à Midi, pourquoi ? Je ne sais pas du tout.... Mais bon quand faut y aller il faut y aller ! J'arrive, elle est là dos à moi, magnifique !
Uraraka : Oh Izuku vient, faut que je te parle.
Izu💚: heu.... Ok...
Ochako: alors voilà, ça fait un moment que je te regarde et je voulais te dire que............je t'aime ! >////< (ne vous inquiétez pas c'est bien un bakudeku)
Izuku : hem.....
Ura : Je t'aime ! Elle crie à présent
Izu : heu....je.....moi aussi ?
C'est alors qu'elle se jette sur moi et m'embrasse passionnément
Plusieurs jours plus tard
Cela faisait une semaine et demi que uraraka et Deku était en couple, tous se passait bien enfin... en apparence, quand ils étaient seuls tout les 2 uraraka était froide et méchante mais en public c'était différent, elle le câlinait, l'embrassait, le complimentait.
Cela épuisait Izuku pas par la froideur envers lui même si il avait du mal à la comprendre mais surtout qu'en plus des siens il devait faire tout les devoirs de sa meuf elle lui disait : « je suis ta copine alors tu les fais » ou encore « tu sers à rien, tu peut au moins faire mes devoirs ou c'est trop dur pour toi »
Ce que que le couple ne savaient pas, c'est que une autre personne avait remarqué ce petit jeu et lui rageait intérieurement de nous pouvoir rien faire pour la personne qu'il aimait le plus au monde.
Retournons du côté de Uraraka (alias pute de service ! A partir de maintenant je l'appellerai Urakaka )
VOUS LISEZ
Plusieurs Os de ✨🧡💚✨
Fanfictionplusieurs os voili voilons bon les chapitres seront pas forcément regulier