Une amitié

211 9 0
                                    

Trois mois plus tard vous parlez réguliérement et maintenant vous faites souvent des appels vidéos, vous aimez parler même si le décalage horaire n'est pas facile. Tu reçois un appel video de Suga.

Suga: Salut beauté alors ta journée? Tp: Super bien merci et toi? Suga:Comme d'habitude mais j'ai une surprise pour toi vu que je sais que j'ai bien fait de te faire confiance car notre relation n'est jamais apparu nul part! Tp:Ok j'aime les surprises merci je te l'avais promis.

Suga:J'espére que tu vas pas me faire un malaise car de loin je pourrais pas faire grand chose! Tp:Ah ah tordant ton sens de l'humour . Suga:Allez j'arrete tu es prete? Tp:Oui monsieur!

Suga ;Vous avez entendu vous pouvez vous montrez. 

Et la tu vois les autres membres qui se montrent devant toi.

Tp:C'est pas vrai alors c'est une sacré surprise j'y crois pas.*tu met ta main pour une exclamation

Rm:On est ravi de te voir enfin depuis le temps qu'il parle de toi? Tp:Ah bon tu parles de moi? Suga:Juste un peu! V:Ne l'écoute pas il est tout le temps en train de parler de toi mais je le comprend tu es trés jolie! Tp:Merci pour le compliment mais peux-on vraiment faire confiance à Tae car tu es rarement sérieux! V:Oh tu me blesses! Jk:Salut ils disent la vérité! Tp:Désolée Jk mais toi aussi je te rappelle que pendant un live tu t'es mis en couple 3 secondes lol mais je crois Rm alors merci j'espére juste qu'il dit pas des choses méchantes sur moi hein! Rm:Non t'en fais pas. Jimin: Salut toi moi aussi je peux confirmer! Tp:Jimin je te crois aussi. J-hope: Salut je peux confirmer aussi. Tp:Oh notre rayon de soleil salut, waouh je me sens chanceuse de vous voir tous il manque juste une personne. Suga:Oui Jin! Tp: Oui il me manque bon je pense à tous les fans qu'il manque. Suga:Eh ben j'ai une autre surprise! Tp:Décidement je suis gâtée aujourd'hui! Rm:Tu n'imagines même pas! Suga:Ah c'est bon il est connecter tu peux parler! Jin:Hello on m'a dit que je manquais à une Army et que je devais être là pour un court instant(il t'envoie un baiser) Tp:C'est pas vrai je sais plus quoi dire attend si je sais tu vas bien tu n'es pas blessée tu manges bien??Jin:waouh Suga garde cette fille oui je vais bien et je mange bien je ne suis pas bléssée donc pense toujours à moi et je reviendrais sain et sauf! Tp:Je suis si heureuse vraiment merci je suppose que tu n'as pas trop le temps alors merci infiniment d'être venu. Jin:Je t'en prie c'était un plaisir les gars prenez soin d'elle! 

Tp:Merci Suga vraiment! Suga:De rien! Jk:Et si on parlait de choses sérieuses! Tp:Comment ça? Jk:Allez je veux savoir qui est ton préféré entre nous 7? Tp:Non tu ne sauras pas vous êtes tous mes préférés!!! V:Allez promis on fera pas de préference. Tp:Non! 

Soudain ton fils apparait! Ludo c'est ton fils. Ludo:C'est Jk en premier parce qu'elle a entendu ta voix en premier mais maintenant je dirais J-hope ou Suga! Tp:Mais on t'a rien demandé à toi!

Jk:Hummm donc c'était moi ben merci on a promis pas de différence. Tp:C'était au tout debut car j'ai entendu ta voix mais aprés j'ai appris sur chaque membres voilà. Suga ça va tu as l'air malade? Suga:Non non ça va t'inquiétes pas juste j'ai du manger quelque chose que je digére mal! Tp:Oh fallait le dire attend va te reposer d'accord en plus là-bas c'est le soir tu dois être fatigué on se rappelle demain d'accord t'inquiétes pas pour moi et merci pour la surprise vraiment. Suga:D'accord je t'appelle demain!

Deux jours plus tard tu n'as pas de nouvelles de Suga tu décides de l'appeler il répond pas mais tu insistes pas comme tu lui avais promis. 

Du côté de Suga. Rm:Tu es fâché avec elle? Pourquoi tu ne prend pas son appel? Suga:Non on est pas fâché ah tu vas trouver ça bête si je te dis! J-hope: Mais non dis nous on est ami! Suga:En fait je lui avait répondu au début car j'ai aimé sa façon de parler sur ce message je me suis accroché à elle je pense un peu trop  je crois, pendant l'appel visio quand j'ai entendu que Jk était son préféré ça m'a fait mal! Rm:Ben normal vous parlez depuis des mois maintenant tu es son ami et vice-versa! J-hope: Mais c'est pas ça hein tu commence à avoir des sentiments plus qu'amical envers elle! Suga:Oui je sais que c'est idiot de ma part car tout nous oppose on est carrement éloigné l'un de l'autre. Rm:C'est pas bête juste la distance enfin tu l'as dit toi même cette fille ne t'a jamais trahie je pense que si elle voulait pas dire qui était son préféré c'était pour te préserver pour pas que ça impact sur votre amitié et c'est arrivé regarde tu l'évites imagine ce qu'elle doit penser qu'elle était juste un passe temps restez ami et vois où ça vous méne! Suga: Vous croyez? Jk:Ils ont raison c'est une chouette fille j'ai l'impression soit son ami et tu verras! Suga:Depuis quand tu es là? Jk:assez longtemps écoute je suis désolé j'ai pas pensé que ça te blesserait mais j'ai vu qu'elle tient à toi quand tu as dit que tu étais malade elle a pensé à toi et pas à elle, elle s'est inquiéter pour toi enfin c'est avec toi qu'elle parle jamais elle t'a demandé à nous parler si c'était vraiment ça qui l'intéressait de parler à son préférée elle t'aurait demandé mais tu l'as dit toi même jamais elle t'a demandé vous parliez de tout et de rien de votre journée de tes projets elle s'intéresse vraiment à toi alors ne gache pas tout. Suga:C'est vrai tu as raison j'ai fait l'imbécile. Jk:Allez on te laisse appele-la.

Suga:Salut tp! Tp:Salut tu vas mieux je me suis inquiéter désolée de t'avoir appeler mais j'avais pas de nouvelles et ça m'inquiétait? Suga:Je vais mieux merci désolé de pas t'avoir rappeler donc t'excuse pas tu as le droit de m'appeler ça me fait aussi plaisir.Tp:Ne t'exuse pas tu étais malade je comprend je suis soulagée que tu ailles mieux. Suga:Merci j'aimerais te demander quelque chose? Tp:Oui bien sûr je t'écoute! Suga:En fait j'ai réalisé que depuis qu'on parle ensemble tu m'as jamais demandé à parler aux autres et j'aimerais savoir pourquoi vu que maintenant on sait que Jk était ton préféfé! Tp:La raison est toute simple c'est à toi que j'ai décidé d'écrire sans espérer une réponse puis tu m'as répondu on s'est lié d'amitié donc pourquoi te demander ça oui c'est vrai Jk a été mon préféré mais je n'aime pas le dire car pour moi vous etes tous mes préférés tu comprends tous les membres je les considére pareil en fait je t'ai jamais demandé car c'est avec toi que je parle tout le temps c'est toi mon ami donc je n'ai pas besoin de cela! Suga:Je comprends ton point de vue! Et un jour tu comptes avoir de nouveau un petit ami? Tp:Je sais pas vraiment, ça fait longtemps que je suis seule mais peut-etre si il y a un feeling mais j'aimerais d'abord vraiment le connaître car certaines sont fausses c'est quand on passe du temps avec eux qu'on voit leur vrais visages! Suga:Oui c'est vrai moi souvent je me demande si on s'approche de moi parce que je suis connu ou non! Tp:Oui pour toi c'est encore plus difficile car tu es connu c'est vrai, j'espére qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'appréciera pour toi et non parce que tu es Suga de bts! Suga:Merci c'est gentil. Tp:D'ailleurs pourquoi tu es soudainement si intéréssé pour les autres membres? Suga:Car d'autres auraient profité d'avoir un préféré pour se rapprocher de lui j'ai juste été surpris que tu l'ai pas fait! Tp:Oui je suis pas comme ça c'est toi mon ami j'ai jamais parlé avec eux sauf avec toi je les connais seulement à travers les réseaux mais toi on se connaît car on parle souvent, je t'ai déjà dit la célébrité m'intéresse pas oh attend je viens de comprendre un truc là, tu n'as jamais été malade pas vrai? Suga:Pas du tout qu'est-ce que tu t'imagines! Tp:On s'est promis d'être honnête tu disparais et quand tu reviens tu m'interroge sur cette histoire dis -moi la vérité ça t'a dérangé de savoir que cétait Jk? Suga:Bon ok j'avoue un peu oui! Tp:C'est pour ça que tu as disparus quelque jours ? Suga: Oui! Tp:Mais enfin pourquoi tu as fais ça tu sais que je me suis inquiéte pour toi car je pensais que tu étais vraiment malade pourquoi tu m'as mentis, tu me fais douter si je peux vraiment te faire confiance! Suga:Non écoute je suis désolé ça m'a blessé et je savais plus quoi penser je suis désolé de t'avoir mentis tu peux avoir confiance je te promet ça n'arrivera plus. Jk:Eh salut Suga oh Tp tu es là désolé de déranger! Tp:Salut tu dérange pas je dois y aller je vous laisse à plus! Suga:Attend tp!!!!

Tu as déjà raccroché déçue de sa façon de réagir et surtout qu'il t'ai ignore pendant quelques jours .

Jk:Tu m'expliques il y a quoi? Suga:Ben j'ai merdé complétement elle a compris pourquoi j'avais disparu et elle m'en veut elle se sent trahie et se demande si elle peut avoir confiance en moi. Jk:Eh ben elle est intelligente pour avoir capté! Rm:Salut qui est intelligente? *Suga explique alors. Rm:Ben désolé mais je la comprend elle t'a prouvé que tu pouvais lui faire confiance jamais votre relation n'est apparu sur les réseaux elle l'a gardé pour elle, elle a toujours éte la pour toi et là elle se sent trahie c'est normal mais je rejoins Jk purée cette fille est intelligente pour avoir compris. Suga:Je fais quoi maintenant? Rm: Essaye de l'appeler insiste elle finira bien par te répondre.

Amour ou amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant