❦- Ilyas : Okkkk bah on verra si j'vais m'déplacer pour ta gueule maintenant enfoiré.
- Moi : Ouais va t'faire foutre baltring.
- Ilyas : Ton reuf sale pute.
- Moi : Fais l'mec attend que j'fais l'tour et que j'te casse le nez p'tit tahane.
- Ilyas : Ouais ouais arrêt de faire le gars de ouf tes plus en position de faire le chaud, as-y tchô sale merde.
Et il se barre.
Le fils de pute! WAllah c'est un bâtard! "Tes plus en position de faire le chaud" ça veut dire quoi ça? Aaaaaaah okkkkk ça y' est j'suis au hebs ils prennent des ailes? Ben baisez tous vos mères bonne de lâches wAllah ici y'a qu'des chieurs j'ai tellement la haine là que j'suis capable de tout casser.
<<Ilyas va chier wAllah, j'croyais que ça y'est j'suis au hebs t'allais faire le bon frère jusqu'à c'que je sorte mais en vrai tes une salope comme les autres bah t'sais quoi? Nique ta race>>.
Et je re-rentre dans ma cellule aussi zehef que jamais.
[...] Le lendemain, ils nous réveille à 8h pour aller déjeuner. Je me lève, me rince le visage et sort avec Khalil manger.
C'était du pain avec un jus hein rien de spécial, je continue de manger en parlant avec Khalil et Faress quand j'aperçois Sofiane, je regarde bien et ouais c'était le zinc à Sheiraz. Un moment il lève la tête et il m'aperçoit, il a direct froncé les sourcils puis il s'est barrer.
<<Ouais c'est mieux trace ta route bâtard j'ai pas oublier le coup foireux que tu m'a fais quand on était en Thaïlande>>.
Après avoir fini j'avais encore la dalle, wAllah le hebs c'est l'endroit typique où tu mange archi mal. Et moi plus les jours passes ici plus je maigris, j'vais finir anorexique wAllah.
- Moi : J'ai la dalle sa mère.
- Khalil : Pire!
- Faress : Ptdr moi hier j'ai graille un bon sandwich à la dinde.
- Moi : Tu l'a eu où?
- Faress : Au parloir quand ma femme elle est venu me voir elle m'a ramener j'les cacher et j'les manger.
- Khalil : Sale dalleux même pas t'a partagé?
- Faress : On est même pas dans la même cellule en plus j'avais archi faim.
- Moi : Ah tu t'es mis bien.
- Faress : A la mort.
- Khalil : En faite ça va bientôt faire 1 mois que t'es là Réda.
- Moi : Ouais ça passe vite.
- Faress : Ouais on est déjà au mois d'Avril.
Wouaaaah!!!! Zeubiiii on est au mois d'Avril il a dit?!!
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
Roman d'amourUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...