Bonjour, moi c'est Sylvia ! Je vais partager mon histoire avec vous. Pour ceux/celle qui me connaisse pas, je vais enfin rentrée à la fac, D'ailleurs, je devrais filets, avant que ma mère ne perd patience.Voilà, nous y sommes. je vais faire ma première année de fac , j'y crois pas ! Ah ! J'ai oublier ! Je n'est pas eu le temps de vous parlez du Beau Batiste, lui aussi fera sa première année comme moi. Je vous en parle que maintenant car, le voici que je le croise dans les couloirs. Un grand brun musclé, j'ai pu apercevoir des tatouages et surtout un joli petit cul bien bombé, comme on aimes.
Je rentre en cour de littérature, il y a qu'une place de libre. Devinez à côté de qui ? Oui, vous avez bien deviné.. Batiste. J'aurais pu rester pendant des heures à côté de lui, à le regarder à être concentré mais la sonnerie pour la fin des cours a retenti, à t-elle point que cela m'a fais sursauter de ma chaise. Je sens sont regard sur moi, je me retourne face à lui pour remarquer qu'il sourit bêtement. Le feu aux joues , je fini de rangé mes affaires dans mon sac et fuis. comment bien commencé cette journée, notre deuxième cours sera les maths, tous ce dont j'aime .. j'aurais préféré plutôt pouvoir calculer les tablettes, qu'ils doit d'ailleurs bien caché sous sont tee shirt. J'espère que j'ai pas pensée à haute voix, je vais garde sa dans un coin de ma tête. A peine arriver dans le cours de mathématiques, que notre professeur, monsieur Atmam me dit « sylvia tu te place à côtés de batiste » dans ma tête j'etait tellement contente que je sois une nouvelle fois à ses côtés. Si j'oublie la scène en littérature, évidemment. Comme quoi le destin fais bien les choses aujourd'hui. Monsieur atmam a décider de faire un jeu pour qu'on apprennent à ce connaître mutuellement. Ce jeu consiste à préparer des questions sur une copie d'une couleur et le voisin dois y répondent d'une autre couleur. Première question, je demande sont prénom et nom complet. Ensuite je décide de ne pas être banal dans mes question. Ma question suivante sera, qu'elle genre de musique aime t-il ? Et j'enchaîne pour qu'il y est bien 10 questions comme convenu. Monsieur atmam a bien choisi son premier cours. J'apprends le connaître en discrétion. De moi même, je n'aurais jamais oser aller lui parlais. Je suis bien trop timide pour ça , enfin sa dépend pourquoi vous le saurez bien assez tôt.
Première journée au campus terminé. je suis passé de maths à français, de français à espagnol, pour finir par la science. Comment vous dire ? Ma première journée, ma beaucoup usée, mais une chose est sûr c'est que j'en sais déjà pas mal sur batiste.
Je vais vous montrer la copie des questions..
1. Tu peux nous dire ton prénom et nom complet ? Batiste Marcos
2. ton style de musiques ? J'écoute du latino principalement
3. combien as tu de tatouages ? Mon tatouage débute sur mon pectoraux jusqu'à ma main et puis un autre dans le cou .
4. ton signe astrologique ? Lion.
5. Ton sport favori ? Si je répond le sexe sa fonctionne ?
6. As-tu des frères/sœurs ? Oui, une Soeur .
7. Qu'aimerait tu faire après le lycée ? Professeur de sport
8. es tu agent libre ? Si la question suis-je célibataire ? La réponse est non
9. Tu as une passion ? Le foot et le rugby
2. As-tu des origines ? Si oui les quels ? Oui, du côté de mon père qui est lui Espagnol.
Le pire c'est que j'ai du lire les questions réponses au tableau. Imaginez vous ma tête quand je suis arriver à la question de sont sport favoris..
VOUS LISEZ
Campus boy
Teen FictionBonjour, moi c'est Sylvia ! Je vais partager mon histoire avec vous.