Chapitre 1

36 1 0
                                    

PDV Kevin

Le ciel étais sombre à l'extérieur et la pluie tombait abondamment depuis plus d'une semaine et sa commençais à m'ennuyer.
"- Carolina vient ici.
Elle se leva lentement du lit avec ce visage ennuyer qu'elle me fait quand je l'appelle et elle se mît devant moi.
- Qu'est ce que tu veux encore?
Je n'aimais pas beaucoup comment elle me parlais et la frapper bien fort au visage me passa par la tête mais je sera les point et chassa cette penser de ma tête. J'avais besoin d'elle et si je la traitait mal toutes les chances qu'elle se tourne de mon côté s'évanouiront.
- J'ai besoin que tu parle aux sorcières....
- Pourquoi?
- Je veux que tu étudie avec elles, tu as un destin très importante à accomplir et ce n'est pas en restant assise la que tu vas reussir, alors vas y.
- Pourquoi ne me l'apprend tu pas toi même?
- Je n'ai pas le temps pour m'occuper de toi il y a des choses que tu ne comprend pas encore mais le temps viendras ou tu accepteras que ton destin est à mes côtés et non au côté d'Antony."

À l'entendre ce que je venais de dire elle baissa la tête et parti. Je me leva et sorti de ma chambre, suivant le chemin qu'elle venais de prendre. Je parcourue quelques couloirs sombres avant d'arriver à la salle de rencontre, ou elle et les femmes et hommes les plus puissants du pays étaient assis, entre autre le premier ministre du pays. La manière dont les hommes puissant choisissent toujours le côté obscure me fascine, malheureusement deux ou trois d'entre eux ont refuser de faire parti du nouveau monde qui attend pour tous alors je les ai simplement tuer, ou plutôt j'ai obliger Carolina à le faire. Ces dernier mois ont été difficiles pour tout les deux, je perdais patience, elle étais trop gentille, elle avais peur de tout et de rien en plus d'avoir une pitié démesurée pour tout ce qui respire. Trois mois ont été suffisant pour l'endurcir un peu, elle a tuer une vingtaine d'hommes et de femmes contre son gré bien sur, mais elle la fait et elle s'y habituera. Elle a longtemps perdu l'espoir de revoir ses amis, des fois je l'entend penser à Lucien et à Antony tout les deux des bon à rien que j'ai hâte de tuer mais bientôt le seul homme qui occupera toute ses penser sera moi. Dans un peux mois qu'un mois nous serons marier et elle sera officiellement ma reine.

PDV Carolina

J'étais assise à l'autre bout de la longue table de rencontre en face de Kevin et je regardais par la fenêtre. La pluie tombais sur les petites maisons entourant le château, les rues étaient vides à l'exception de quelques chiens vagabond qui se nourrissaient des poubelles. Comment Kevin peut il prétendre aimer son peuple quand il les laisse vivre dans une telle misère t'en dis que lui vie dans un énorme château? Kevin est un homme étrange il peut se montré extrêmement doux par moments mais dès que quelque chose lui déplaît il devient le diable en personne et il me fait peur. Je veux tellement retournée au près des miens... Je regrette mon comportement immature, je doit accepté que ma vie ne sera plus jamais ce qu'elle était et avancer pour devenir la puissante sorcière que je suis destinée à être. J'attendis a que la réunion sois finit et que tous soient sorti de la salle pour mettre mon plan à exécution. Je me leva de la chaise ou j'étais assise quelques minutes plus tôt et j'avanças vers Kevin qui était assis a l'autre bout de la longue table. J'accentua le roulement de mes anches le voulant séduisant, je marcha plus lentement tout en passant mon doigt le long de la table et sa marcha il me regardas les yeux brillant, il était séduit.
" - Tu sais je commence à m'habituer à cet endroit, dis-je en m'assissent sur la table directement devant lui.
- Temps mieux tu y passeras le reste de tes jours, répliquât-il posant ses mains sur le haut de mes cuisses.
- Et tu resteras avec moi, demandais-je le sentant faufiler ses mains en dessous de ma robe?
- Bien sûr."
Il se leva m'embrassa sauvagement, avec passion et il agrippa mes fesses. Une petite flemme s'alluma en moi et je savais ce que je devais faire pour sortir d'ici et c'est exactement ce que j'allais faire mais il me lâcha avant que je puisse amener tout sa plus loin.
" - Arrête....
- Mais qu'est ce qu'il y a?
- Tu m'utilise... Je veux que tu m'aimes.
La colère monta en moi.
- Comment veux tu que je t'aime si tu me traite comme sa! Et avec les obscures intentions que tu as bonne chance pour que sa arrive! "
Il me regardas droit dans les yeux le visage sans aucune émotion et il partis. Pourquoi je devais toujours laisser mes émotions prendre le dessus? Je dois apprendre s me calmer... Sa aurais pus marcher... Je veux qu'il s'attache à moi, sa seras beaucoup plus facile m'échapper si il est fou amoureux de moi la seule chose que je doit faire à partir de maintenant c'est suivre son jeux. Il est comme un petit chat perdu dans une allée, la seule chose qu'il veux c'est un peut de compagnie et il serait prêt à tout donner. Il croit que je suis une petite adolescente stupide mais il ne sait rien de toutes les femmes sages qui vivent avec moi dans ce corps et je vais tout faire pour que l'image qu'il a de moi ne change pas. Chaque jours j'apprends quelque chose de nouveaux que je peut utiliser contre lui et chaque jours il s'attache plus à moi... A la fin sa seras sa perdition la seule chose que je doit faire c'est l'empêcher de tout lire ce qu'il y a dans ma tête, être charmante et le tour est jouer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CL 2 : Du côté obscurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant