J'observe une dernière fois mon reflet dans le miroir embué de la salle de bain.
Mes cheveux tombent en cascade sur mes épaules. Mes yeux ambrés ressortent avec intensité, illuminant mon visage.
J'ai décidé de me présenter au monde. Face à cette salle emplie d'hommes qui attendent ma venue.
J'ai fais le choix de porter un haut noir et décolleté, aroborant fièrement ma cicatrice. Je n'ai plus à m'en cacher. Enzo a raison. J'ai réfléchi toute la nuit à la manière dont je me présenterai, aux mots que j'utiliserai.
J'assume pleinement qui je suis. Par où je suis passée. Et jusqu'où je compte aller dans cette guerre.
Un jean moulant noir taille haute affine ma taille, et des bottes en cuir montantes complétent ma tenue. Un revolver à ma ceinture, je suis confiante. Plus que jamais.
Entièrement vêtue de noir, je me sens à l'aise, confortable dans ma couleur de prédilection.
Je suis certaine qu'Aaron et Emily auraient été fiers de me voir de la sorte. Déterminée, confiante. Malgré les cernes qui soulignent mon regard, l'assurance que je dégage ne laisse pas de place au doute.
Mon esprit ne parvient à admettre le décès de mon amant. Je sais qu'il est en vie.
Je le sens au plus profond de mon être, comme si je pouvais ressentir chaque battement de son cœur.
Aaron Blake ne peut pas être mort. Pas après tout ce à quoi il a survécu.
Le mercenaire avait fait installer un système de géolocalisation dans mon portable. J'ai alors demandé à Luke de tenter d'inverser le système, afin de dévoiler la position du jeune brun, en vain. Son téléphone était hors circuit, dès lors que nous avions quitté la bâtisse avec Enzo.
Quelqu'un toque à la porte de la salle de bain, me tirant de mes pensées :
- Entrez.
Le visage de mon frère apparaît dans l'entrebâillement de la porte.
- Tu es prête ? Demande-t-il timidement.
- Plus que jamais. Assurais-je en dégageant mes cheveux dans mon dos.
Il entre dans la salle de bain et m'examine longuement avant de bafouiller :
- Tu sais... Je suis désolé de t'avoir laissée... J'étais tellement absorbé par Papa que je n'ai pas réalisé que tu aurais pu mourir avec Enzo. Je m'en veux...
- Ça n'a aucune importance, je t'assure. Je ne t'en veux pas. J'aurais fait pareil si...
Je me coupe un instant.
"Si la personne comptait autant à mes yeux."
Je me rappelle qu'il est sujet de mon père biologique. Notre père. Et que mes paroles pourraient être potentiellement déplacées, voire blessantes vis-à -vis de Shawn. Je ne veux pas l'accabler.
- On a peut-être pas grandi ensemble, mais je commence assez bien à te connaître pour savoir ce que tu penses. Tu peux être honnête avec moi.
Mon cœur se serre légèrement et je plonge mon regard dans le sien :
- J'aurais aimé que tu le sois avec moi, dès le départ.
Mon frère se décompose littéralement devant moi, rongé par la culpabilité.
- Tu sais que c'était pour te protéger...
- Ce n'était que reculer pour mieux sauter. Personne n'a pensé un seul instant au mal que ça pourrait me faire. Mais ce n'est rien. Ça n'a plus d'importance aujourd'hui. Expliquais-je fermement sans quitter son regard identique au mien.
VOUS LISEZ
Yours (Tome 2)
Romance"Une semaine s'était écoulée depuis la dernière attaque menée contre Henrick. Une semaine qu'Aaron demeurait introuvable. Une semaine qu'Amber n'était plus que l'ombre d'elle même. Si elle avait un jour été une jeune femme innocente et naïve, il n'e...