Chapitre 2 - Un hiver bien particulié

10 2 0
                                    

**Plusieurs mois plus tard, malgré la Saison des neiges, le Clan s'en sort très bien, et la prophétie du ciel de sang est oublié de tous.
Étoile Ventrue a été élu comme chef, et Pelage D'Ombre a rejoint la tanière des anciens au côté des anciens.**

Étoile Ventrue dégustait une sourie au soleil.
« _Salut Etoile Ventrue ! s'exclama son lieutenant, Pelage d'Éclair. Trop beau temps pour la saison, n'est ce pas ? J'emmène Nuage de Coussinet , si tu veux te joindre à nous !!
_ je veux bien venir ! »
Nuage de Coussinet marchait avec la patrouille de chasse, ébloui au soleil
« _ Vous avez vu ce temps ? On se croirait à la saison des feuilles vertes ! s'étonna Pelage D'éclair
_ Je ne te le fais pas dire ! répondit Etoile Ventrue ! Mais bon, au moins, la récolte est bonne ! ronronna-t-il ».

Au camps, les anciens se bronzaient dans leurs tanière, apprentis et petits s'amusaient, et les guerriers se prélassent.
« _ Inhabituel pour la saison des Neiges miaula Plume de Feu, je me demande si cela n'est pas en lien avec la prophétie...
_ Tant que le clan vis dans la prospérité, il n'y aura rien à craindre tempéra Griffe de Lion ».
Mais une atmosphère mystérieuse commençait à envelopper le Clan.
«_ Espérons que nous auront des réponses de nos ancêtres ce soir à la Source espéra Long Poil. En plus, nous allons bientôt baptiser de nouveaux guerriers ! »

Le soleil se couchait laissant place à la pleine lune.
« _ Vous ferez le rituel du milieu de nuit sans les guérisseurs miaula Plume de Feu à Etoile Ventrue, nous allons à la Source communiquer nos ancêtres. »
Minuit pointait le milieu de son nez.
Étoile Ventrue chuchota aux membres du Clan encore éveillés : "allez venez venez !" .
Chaqun leurs tours il donnèrent 3 coups de pattes dans l'herbe. Même si cette tradition peut sembler étrange, elle permet d'être encore plus fort.

Quand les guérisseurs rentrèrent de la source de Lune, le clan entier était endormi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Clan Du PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant