La surprise

132 9 0
                                    

De ton côté tu décide de pas te prendre la tête et de te consacrer à ton travail Suga essaye de t'appeler réguliérement mais tu ne répond pas. 

Quinze jours aprés, il insiste toujours il essaye 4 à 5 fois par jour en t'envoyant des messages s'excusant. Mais tu ne sais pas vraiment si tu peux le croire tu as l'impression que c'était juste un jeu pour lui une Army et lui l'idole et d'un seul coup tu te sens bête d'avoir cru que tu pourrais être ami avec une idol et de plus ton groupe préféré.

Cela fait un mois, tu reçois un message de Suga tu lis. Désolé c'est V  je n'ai pas ton contact donc je passe par Suga en fait il est souffrant donc je voulais juste te prévenir que son état de santé est assez faible si tu veux appele sur son compte je t'expliquerais. 

Tu deviens inquiéte et tu appele de suite. V décroche.

Tp:Salut V comment il va tu m'as inquiéter par ton message! V:Ah bon pourquoi tu t'es inquiété? Tp:Ben tu dis qu'il est malade et faible ... V:Oui c'est vrai j'ai dit ça mais j'ai appris que tu lui répondais plus donc j'ai tenté! Tp:Oui c'est vrai on est en froid mais quand même tu m'écris qu'il est malade donc je m'inquiéte c'est mon ami donc....Suga:Ravi d'apprendre que je suis encore ton ami! Tp:attend quoi c'est quoi cette histoire? V:Je t'ai un peu menti il n'est pas malade ! Tp:Mais enfin qu'est ce qui ne va pas avec vous vous êtes des gamins sérieux ! Suga:Merci V tu peux partir je m'en occupe! V:A bientôt Tp! Tp:A jamais oui! 

Suga:Allez arrête d'être fâché c'était la seule solution pour que je sache si tu allais répondre! Tp:Et quoi ça t'amuse de me faire croire que tu es malade ! Suga:Non si j'avais eu une autre solution je l'aurais fais mais Tp ça fait un mois que tu me réponds plus, d'accord je comprend que j'ai fait n'importe quoi mais enfin tu as complétement disparu, tu ne répondais ni a mes messages ni appels si tu me disais pourquoi tu as fait ça la vérité s'il te plaît! Tp:J'ai l'impression que j'étais qu'un jeu franchement être ami avec une idol c'était un peu fou et puis tu m'as mentis j'ai été blessée car moi je t'ai jamais menti j'ai tenu parole que tu pouvais me faire confiance . Suga:Hum tu as raison tu m'as toujours prouvé ça et je t'en remercie tu n'es pas un jeu je t'assure je t'aime beaucoup j'aime notre amitié tu m'as manqué on avait l'habitude de se parler tous les jours et d'un coup tu es partie j'ai eu si peur de t'avoir perdue mais j'assume c'est moi le fautif j'ai fait le con alors excuse-moi s'il te plait. Je suis sincére avec toi à l'avenir et je te dirais ce qui me dérange j'ai retenu la leçon oui j'ai fais l'imbécile vas-y tu peux m'insulter si ça te soulage. *Tu souris . Ah enfin ton beau sourire ça m'avait manqué ça aussi! Tp:Arrête d'être si gentil d'un coup ça me culpabilise. Suga:Désolé je dois réparer mes erreurs non c'est pas ta faute. Alors reprenons comme il faut mademoiselle Tp tu veux bien redevenir mon ami pour toujours? Tp:J'accepte à condition que tu me mente plus! Suga:C'est promis là suis content ! Tp:Tiens ta promesse surtout car je te pardonnerais plus si tu me mens encore je le supporterais pas. Suga:Allez je te promet. Rm:Excusez-moi de déranger mais je crois que Suga m'a oublié! Tp:Ben tu fais quoi caché lol? Suga:C'est vrai désolé Nam je lui avais demande aussi de venir pour intervenir juste au cas ou....Rm:Oui mais je suis ravie que vous n'avez pas eu besoin de moi, allez Tp avoue que Suga t'a manqué , bon je vous laisse! Suga:Désolé je l'avais oublié je t'ai manqué un peu? Tp:Oui tu m'as manqué j'ai résisté pour pas décrocher mais tu m'avais tellement blessée! Suga:Ca n'arrivera plus je te promet.

Cela fait maintenant un an que vous parlez tous les jours. Tu décide de l'appeler car il l'a pas fait mais tu vois que c'est Jk qui décroche. Tp:Salut Suga n'est pas là? Jk:Salut Tp tu sais qu'on existe aussi non il est parti voir sa famille! Tp:Oui désolé ah il m'a pas prévenu! Jk:Une urgence familiale comme chez toi il fait nuit il voulait pas te déranger! Tp:Oh oui je comprend si tu as des nouvelles tu peux lui dire de m'écrire juste que je sache si il est bien arrivé! Jk:Ok je le ferais. Tp: Merci bon je te laisse au revoir. Jk:Attend Tp s'il te plait! Tp:Oui qu'est-ce qu'il y a? JK:Tu veux pas qu'on apprenne à se connaître après tout tu es ami avec Suga! Tp:Je suis désolée mais je préfére pas en plus j'ai beaucoup de respect envers Suga et faire ça derriére son dos ça me plaît pas désolée. Jk:Donc tu es sûr que vous êtes qu'amis en plus tu as avoué que j'étais ton préféré je vois pas le mal? Tp:Oui on est juste amis oui et j'ai eu des problémes avec lui à ton sujet ça l'a blessé cette histoire moi je vois le mal et je veux pas le faire souffrir inutilement oui tu étais mon préféré mais Suga est devenu mon ami alors je ferais rien qui puisse le blesser je le trahirais jamais, si tu veux apprendre à me connaître je préfére en parler d'abord à Suga si il est d'accord on verra mais il est contre j'irais dans son sens c'est pas contre toi mais je protége toujours mes amis et Suga compte vraiment beaucoup pour moi! Jk:D'accord je comprend bon en tout cas si j'ai de ses nouvelles je lui dirai de te contacter au revoir. Tp:Merci au revoir 

Deux jours aprés, Jk parle avec Suga au téléphone en lui expliquant votre conversation. Suga:Mais pourquoi tu lui a demandé ca? Jk:Je voulais savoir ce qu'elle allait dire ben en tout cas elle est fidéle à toi elle a refusé catégoriquement à part si tu lui donnera ton accord! Suga:Je commence à vraiment réaliser que j'ai eu beaucoup de chance de la rencontrer j'ai failli tout gâcher mais tu n'auras jamais mon accord tu le sais déjà! Jk:Oui je sais dommage d'ailleurs, alors tu es bien arrivé? Suga:Oui je suis arrivé je veux vraiment essayer avec elle mais j'irai en douceur je la brusquerais pas . Jk:Et comment tu vas t'y prendre? Suga:Je connais son adresse je vais déjà aller voir vers chez elle et ce soir je l'inviterais j'ai déjà mon plan j'espére qu'elle sera contente de me voir. Jk:Bien sur qu'elle sera contente elle attend de tes nouvelles. Suga:Bon je te laisse salut.

De ton cote tu trouves ça bizarre que Suga te contact pas mais tu reste positive tu sors avec ton fils vous allez mangez en sortant vous marchez un peu et parler forcément de Bts leur derniére chanson. 

Un mec:Pourquoi partout ou je vais j'entend parler que de ces sales chinois! Tp:Eh répéte un peu si tu es un homme? UN mec:J'ai dit ces sales chinois! Tp:Déjà mec renseigne toi c'est pas des chinois mais coréen! Mec:Ouais c'est pareil hein vous les aimez juste pour leur physique! Quelle blague ils savent pas chanter ni danser! * Tu le colle contre le mur énervé .

TP:Tu crois vraiment que c'est leur physique qui nous attire bon ok donc je te donne rendez-vous ce soir et tu chante et danse pendant 2 heures comme eux ça te tente? Mec:Tu es une malade toi non jamais de la vie.

*tu te retourne et vois un mec au loin te filmer. Tp:Eh toi la bas tu filme quoi ouais c'est ca cours. Ludo:Viens maman laisse les tu sais comment ça se passe c'est toujours comme ça. Tp:Et toi mec surveille tes paroles à l'avenir!

Vous allez dans une pizzeria. Ludo:Ca va tu es sur? Tp:Oui pourquoi? Ludo:Ces temps ci je te trouve différente pensive et tu deviens super agressive avec ce mec ça aurait pu mal finir d'habitude  tu les defend mais là quand meme c'était trop! Tp:Tu as raison j'ai été trop loin je sais pas j'ai plus de ses nouvelles il devrait être arrive dans sa famille ça fait déjà deux jours mais il m'a pas appele je m'inquiéte! Ludo:Aurais-tu des sentiments autre que l'amitié pour lui? Tp:Dis pas des betises on est juste ami et c'est un idol je te rappele lui et moi jamais ça n'arrivera.

Ton téléphonne sonne et c'est Suga en appel video. Tp:C'est lui mais je peux pas répondre il y a trop de monde ici! Ludo:Répond lui quand même dis lui que tu es dehors et que tu le rappelle aprés. Tp:Allo! Suga:J'ai cru que tu n'allais pas répondre? Tp:SI mais je suis pas chez moi là donc je peux te rappeler aprés ici il y a trop de monde on peut te reconnaître. Suga:Eh attend je reviens (il revient avec casquette et lunette) voilà c'est bon non? Tp:Oui! Suga:Tu vas me dire ce qui ne va pas? Je vois que quelque chose te tracasse ou est passé ton beau sourire? Tp:Tu m'as pas donné de nouvelles depuis deux jours je m'inquiétais jute....Suga:C'est vrai désolé il y avait un probléme de connexion c'est pour ca! TP:Ok ! Suga:Il y a autre chose hein eh dis donc il faut vraimer que je te fasse parler ce soir qu'est ce qui se passe j'aime pas te voir comme ça, c'est à cause de la conversation que tu as eu avec JK? Tp:Comment tu es au courant de ça? Suga:Il m'a appele pour me dire! Tp:Attend il a dit quoi exactement? Suga:Je pense tout ce qu'il t'a proposé et ce que tu lui a répondu! Tp:C'est pas possible désolé! Suga:Arrete de t'excuser merci pour ce que tu as dit mais apparemment il y a encore que je sais pas donc...Tp:Je préfére en parler quand je serais rentrer ici c'est pas trop l'endroit! Suga:Bon ok mais j'ai quelque chose qui peut te remonter le moral, je t'ai organiser une surprise ce soir à Paris rend toi juste à l'adresse que je vais t'envoyer une fois arrive appele moi. Ludo:Oh c'est quoi la surprise? Suga:Ah tu es avec ton fils vous pouvez venir ensemble il y a une salle de jeux videos il pourra jouer. Tp:Suga je suis pas trop d'humeur là pour une surprise alors désolé mais....Suga:Allez s'il te plaît je te promet que tu seras pas décu. Ludo:S'il te plait maman! Tp:Bon ok j'y serais, je dois m'habiller comment? Suga:Oh comme tu veux t'inquiéte décontracter la tenue qui te met à l'aise. Tp:Ok la on va manger donc tu m'envoie l'adresse à plus. Suga:Ok mais je raccroche pas tant que j'ai pas eu un vrai sourire.* tu souris . Voilà c'est mieux à plus tard. Ludo:Allez arrête de penser à cette histoire imagine que la surprise c'est lui! Tp:C'est ça oui il va venir à Paris et me faire une surprise n'importe quoi tu regarde trop de film allez mange.

Le soir venu il t'a envoyer l'adresse tu as mis une robe car tu as regarder et c'est un endroit chic même si tu ne sais pas c'est quoi cette histoire de surprise. 

Amour ou amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant