Aria

147 6 8
                                    

[PDV d'Arc]
Aria. Elle vient d'arriver avec Alix.
*rires* je me rappelle de la fois où elle m'avait mis à terre... J'ai honte de m'être évanoui aussi facilement...
Je me vengerai... Peut-être.
- Hey Alix! T'es amie avec Aria apparemment! Ah, je m'étais pas présenté...
Je lui souriais. Je n'avais pas envie de paraître trop méchant. Je l'aimais bien. Elle volait très souvent. Je l'espionnais tous les jours. Bref:
- Je suis Arc Desescard. Ah et au cas où...
Je m'approche de son oreille et lui chuchote:
- Je sais que tu voles petite. Et je le dirai... À tout le monde.
Je partis, tranquille. Elle était déjà étonnée de me voir au lycée et encore. Que j'étais au courant... De son secret.

[PDV de Stary]
- ARIAAAA!!
Je me lève et fonce sur elle. Je l'appréciais beaucoup.
- Aria! Comment ça va?? Arc t'a dit quelque chose de choquant apparemment!!
- Nan nan... Ça va...
- Tu es sûre?? Tu sais qu'il a blessé quelqu'un à la rentrée quand même...
- Oui...
Bof, elle n'avait pas envie de me parler.

15 décembre 2015
(Oh nooon... Miranda s'est jointe à l'option... Bon il y a Shadow comme nouveau au club et un certain Vege...)
Aujourd'hui, au cours d'armes j'ai gagné tous les combats; j'étais première. Enfaite peut être ... J'avais pas encore combattu Shadow. Ah oui! Un hérisson noir aux "rayures" rouges. Il est très peu social mais il n'est pas violent... Pas comme Arc. Lui est vraiment violent même si je le connaissais plus sympa...
(En parlant de ça, il se bat toujours avec Aria... Mais pourquoi ?!!)
Pendant notre combat, (avec Shadow) il m'avait touché à la jambe. Un coup fatal. Je suis tombée par terre et je vois le sang s'écouler. Aïe...!
Aria était près de moi, elle me demandait si j'allais bien et tout...
Miranda, c'était le contraire. Elle avait l'air heureuse de me voir souffrir....
Une infirmière arriva, me banda et on appela une ambulance. On ne sait jamais ... C'était peut être grave...

20 décembre 2015

Je vais mieux. Je viens de sortir de l'hôpital. J'étais enfin sortie de cet horrible endroit. (J'aime pas les hôpitaux)

Bref. Je suis allée au cours d'armes et aujourd'hui:
C'EST LE TIR À L'ARC.

YEAAAAH!

J'adore le tir à l'arc !! Mais "BIZARREMENT" , quelque chose clochait... À chaque tir, la flèche de Miranda touchait le milieu.
Mais heureusement, Shadow avait vu la tricherie. Elle avait mis un aimant.

(Rapide résumé du chapitre 10 d' Ariavegeta ) ⬆️

Le lycée SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant