Chapitre 1.

23 2 4
                                    

/ Summer: 16ans ,une fille simple grande avec des formes aux cheveux châtains et aux yeux verts . Qui aurait cru qu'elle tomberait amoureuse du garçon le plus voulu du lycée ? Et qui aurait cru qu'il finirait par s'intéresser a elle ? Mais bien au dessus de tout ,elle doit prendre garde .. Elle aura mal mais aura des moments de pur bonheur ...\
................................................................
Le réveil sonne , c'est le jour de la rentrée , moi Summer Kyle , je suis stressée a un point inimaginable , le lycée , l'internat !
- "Summer , lève toi tu vas être en retard !" S'écrie ma mère, aussi stressée que moi . " ton petit déj' est près , ça va refroidir !" Continue-t-elle.
En deux , trois coups je descendis vite et pris un petit bout a manger ( oui je mange très peu le matin ) et je retournai me préparer. Pour cette première jour , j'enfilais une tenue basique un slim noir , mes air Max bleues marines et un pull bleu marine tout simple puis comme la plupart des filles je me maquillai , eye-liner mascara et hop j'étais fin prête . Direction le lycée .
*au lycee*
L'appel fut fait et chacun se retrouva dans leur classe respective . Les personnes de ma classe avec l'air cool. Je sympathisai directement avec quatre filles , Amber , Hannah , Sammy et Jessica . C'était déjà la fin de la journée et il était temps de rentrer a l'internat et de rencontrer encore de nouvelles personnes .
*a l'internat*
J'étais avec Sammy dans ma chambre et deux autres filles que je ne connaissais pas .
Les premiers mois passèrent , j'avais commence a faire de la danse que je pratiquais tous les mardis. C'est justement un de ses soirs que j'aperçue dans une salle plus loin ce garçon auquel je prêtais peu attention mais il m'avait tape dans l'œil , je m'étais un peu renseignée mais personne ne savais de qui je parlais ou on me disait que c'était le mec le plus populaire et le plus voulu du lycée , vous savez le magnifique gars aux cheveux d'un blond parfait et aux yeux bleus telle la couleur bleue transparente dans laquelle tu te noies a travers , légèrement bronze et dans le style surfer un peu et puis avec une voix a faire craquer toutes les filles. Mais revenons , il était bien trop au dessus pour me remarquer et il fallait se méfier de ses gars la ..
.................................................................
BON POUR LE DÉBUT IL ME FAUT LE TEMPS DE LE LANCER ET DE PRÉSENTER UN PEU TOUT ÇA . J'ESPÈRE QUE CE DÉBUT VOUS PLAIRA ET LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE POUR ME CONSEILLER ET PUIS UN PETIT VOTE . MERCI D'AVANCE. 🙊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant