VENDREDI 19 JANVIER.
Je me réveille avec les bruit de mon alarme je vais prendre ma douche, je fait ma prière et quand j'ai fini, je me prépare je prend mon petit déj, je me brosse les dents ect..
Je m'habille comme sa⤵️
8h15
Je dit au-revoir à ma famille et je part en cours mon lycée il est à 5minute de chez moi .
J'arrive devant le lycée et je vois ma copine. Elle s'apelle ranya je la connais depuis la primaire, elle à 18an.
Ont rentre dans le lycée et ont vas en classe et ont commence le cours sa toque a la porte🚪
Yanis :dsl pour le retard madame j'ai raté mon bus. il était essoufflé ça se voit il a couru 😂.
(Il s'appelle Yanis il à 18an, c'est un Marocain Tunisien et c'est mon pote.)
Prof: c'est la dernière fois t'es en retard Yanis !, Va t'asseoir.
Yanis:oui madame.
Bref ont fait le cours riens d'intéressant.
🔔Dring.Dring.🔔
J'ai fini à 16h je rentre chez moi, je dit au-revoir à Yanis et ranya et je rentre.., je dit slm à ma mère et mon père et je vais à la cuisine,ma mère viens me voir elle me dit..
Yemma:ma fille dsl... elle respire un long moment et elle dit .. ont vas divorcer avec ton père .
J'aitais choqué après j'aitais sur car mais parents ont toujours eu des disputes, j'aitais vraiment triste ,et chuis partie dans ma chambre et je commençais à pleuré,chuis pas une fille qui pleure pour riens mais la...Sa toque à ma porte.
-mmh
Mohamed : selem ,prépare t'es affaires ont vas déménagé dans une cité à Marseille t'a 20minute, quand il m'a dit sa il était vraiment triste mais il ne voulait pas le montrer.
Et il ferme la porte..
Je prépare mais affaire je prend tout ect..
(Je précise que j'habite à Paris)Je vais au salon je dit au-revoir à mon père,et je lui fait un câlin et il avait les larmes au yeux.Ma mère et mon petit frr, était déjà dans la voiture et mon gd frère il m'attendais devant la porte, je prend mais valises et je donne une à mon frère et ont descend les escaliers, et ont monte dans la voiture....
Pendant le trajet personne parlé.
2h plus tardOnt n'arrive devant l'appartement , ont descend les valises de la voiture et y'a 2 gars ils viennent vers nous et ils tchèque mon grand frr.
( Le 1er gars qui viens nous voir, il arrêtée pas de me regarder, et sa ma grave souler)
Les 2gars:selem sa fait longtemps mon
reuf!.Mohamed :grave , je vous rejoins après je vais déposer les valises.
Les 2 gars :azy c'est carré , ils partent.Bref ont rentre dans l'appart et y'avais déjà les meubles, télé ect...
Je vais voir ma mère.-yemma , pk y'a déjà les meubles la télé les lits ect?...
Yemma: ma fille avant que ont viennent ici y'avais ma copine qui habité ici elle à déménagé à Paris et elle pouvais pas prendre tout.
-Ah d'accord, bon maman je vais rangé mais affaire dans mon armoire et après je pourrais visiter la ville ?
Yemma: d'accord, oui si tu veux prend zakarya avec toi il va visiter.
-ok à toute
Je part dans ma chambre :
Je range mais affaire
20minute après j'ai fini ,je vais voir zakarya dans sa chambre et je lui demande si il veux venireZakarya:non flemme, je vais dormir, fait attention à toi dehors .
-Azy
Bref je dit au-revoir à ma mère et je descends
19h00
Je descends et je vois les 2 potes à mon frère qui était venue lui dire selem,bref ,ils ont devant la porte du rétchauffé , je descends et je baisse ma tête et le gars qui arrêté pas de me regarder commence à me parlé ( ont vas l'appeler :Yousouf)Yousouf-selem, tu fait quoi à cette heure si?
Il veux quoi lui ?
-selem,....je vais visiter la ville.
[DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES]
À suivre.