William Afton est né en 1941. Il grandi dans une famille plutôt modeste au état unis. Cependant il ne peut s'empêcher d'avoir des pulsions meurtrières envers les gens et plus particulièrement les enfants.
De son côté, Henry Emily est né environ en même temps que William. Lui et William grandissent ensemble devenant des meilleurs amis. Ils rêvent ensemble et se font la promesse de fonder un restaurant ensemble quand il seront plus vieux.
De leur côté, Clara et Shelly naissent en 1945. Elles développent des talents en robotique. Henry et William encore ensemble, ils développent eux aussi de vrai talent dans la robotique. Ils rentrent ensemble dans une grande école d'ingénieurs en 1960 où il vont rencontrer leur futur femme. Clara pour William, et Shelly pour Henry. Clara et William se marient très vite en 1964 et en 1968, Clara tombe enceinte. Clara accouche de Micheal la même année. Henry et Shelly se marient quelque année plus tard.
En 1977, Gabriel, Jeremy, Susie, et Fitz naissent. Un an plus tard, Cassidy née. Clara et Shelly tombent enceinte en même temps en 1977. Clara accouche de Evan Afton, tandis que Shelly accouche de Charlotte Emily. En 1978, Gabriel et Jeremy se rencontre dans leur école devenant meilleure ami. William veut une fille et Clara lui offre une fille en accouchant en 1979 qu'ils appelleront Elizabeth.
Henry et William tente de crée leur pizzeria en créant ensemble une premiere animatonique appelé, Fredbear. Les prototypes ne sont pas encore totalement prêt mais William veut déjà commencer le restaurant. Les travaux commence en 1980. Henry crée un deuxième animatronique, nommé Spring Bonnie.
VOUS LISEZ
Five Night at Freddy's (Matteo L--R)
Fiksi PenggemarDécouvrez tout le lore de Fnaf avec la narration de votre serviteur, Matteo L--R !