La folie de Eagon

187 10 0
                                    

Attention ce chapitre contient des scènes violentes.

Totalement affoler par le visage de ma mère qui me dévisagea je me leva d'un bon et me rhabilla en vitesse.  La honte avait pris otage de mon être, j'ai peur de la remontrances que ma mère vas me faire dans quelques instants, je pris mes chaussures et sorti de la pièce sans jeté un seul regard a Aemond.

J'entends les talons de ma mère qui claquent contre le sol elle me suit jusqu'à ma chambre, lorsque ma porte se ferme,et la morale commence :

-  Tu es inconsciente, te rend tu compte si la reine était entré, ton mariage aurais été rompus, ta virginité aurais été remis en cause ! Mais à quoi tu pensais ?

-  A rien justement pour une fois j'ai pensé à moi, ni a mon héritage, ni a ma famille. J'ai pensé à moi et je ne regrette pas mon acte ! 

- Ci une autre personne que moi vous avez vue, tu rend tu compte de la misère que cela aurait été !

- Mais sa n'est pas le cas, alors cela suffit!

Rheanyra plongea dans mon regard pour essayer d'y percevoir du regret, elle ne trouveras rien de cela, je ne regrette pas mon acte, ma mère souffla désespérément et tourne les talons et avant de partir elle prononce quelques mot qui m'arrive aux oreilles.

- Je ne peux pas te reprocher des actes que j'ai moi même fait a ton âges mais la vigilance et de mise surtout au Donjon Rouge, les yeux et les oreilles son partout et ils attendent n'importe quelle prestesse pour nous faire tombé, pour faire tomber une futur reine.

Les mots de ma mère me toucha en plein cœur mais je ne prononça aucun mots, le temps était a ma réflexion et j'avais un grand besoin de me retrouver seule avec mes songes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mots de ma mère me toucha en plein cœur mais je ne prononça aucun mots, le temps était a ma réflexion et j'avais un grand besoin de me retrouver seule avec mes songes. Je me devais de faire attention à cette nouvelle passion naissante entre moi et Aemond. La passion pousse a l'erreur et l'erreur peut poussé à la perte de mon royaume.

Après une longue âpres midi plongée au cœur de mes questionnements, le temps du repas était arrivé, je me rendis a la salle a manger, je m'installe doucement à côté de Aemond et instinctivement il posa a l'abri des regard, sa main sur une de mes cuisse. Se geste est d'une dangerosité hors pair si il était vue par n'importe quel personne ressemblé ici, il pourrait remette en cause ma vertu. Mais l'instant qui suis ma main rejoint la sienne sous la table, nos doigts se lient instinctivement. 

Quand le repas se termina et je decida de rejoindre ma chambre, lorsque je traverse les couloirs, un bruit me parvienne, je tourne la tête furtivement avec la peur au ventre, le couloir sombre ne me permet pas de voir autre chose qu'une silhouette qui se rapproche.
Je me retrouve plaqué contre le mur et le visage de Eagon II juste devant moi son allèle sent l'alcool et me répugne.

- Dis moi ma belle es que notre famille sais que tu t'es offerte à Aemond. dit-il en titubant 

J'était surprise comment pouvais il le savoir, es que Aemond avait partager a son frère notre secret. Ou avait t'il vue nos regards, nos sourire ou nos mains lient se soir. J'était terrifié par le danger qu'il représentait avec cette information.

- Ne t'inquiètes pas je sais garder un secret mais ceci a une prix ma belle.
Il commeca à me toucher les seins, d'un mouvement de colère, j'arracha ses mains d'un seul coup il était hors de question que je me laisse faire mais il plaqua sa main sur mon cou.

- Je veux voir se que mon frère te trouve, quelle talent il a exploiter de ce corps si alléchant.

Il me dégoûte vraiment, il avait l'avantage sur moi  la force de son bras écrasant m'a trachée m'empêcher tout mouvement il était fort et je détestais ça. Il m'arracha le tissu qui recouvra mon corps, les couture de ma robe craque laissant apparaître mes seins nue en proie à son regard, les larmes coula de mes yeux et je le suppliait d'arrêter, mais il ne m'écouta pas.
Il commence à faire tombé c'est vêtements, je sentait ses main répugnante sur mon corps, j'étais tétanisé par la peur mon cerveau ne répondais pas, je suis juste un corps sans âmes lorsque qui s'apprêta à me pénètre, a me violé, à me déshonorer, un cris se fit entendre :

- Eagon lâche la ! Cris Aemond

J'était soulagé, il était la enfin, je pouvais voir la haine traversée son œil. Il était incontrôlable lorsque Eagon me lâche enfin je m'efforce de retrouver une respiration normale et mes bras vient cacher ma poitrine nue. Je me laissa glissé contre le sol en larme et choqué, lorsque je tourne la tête je voit Aemond frapper son frère avec férocité et rage, le sang rougis ses phalanges et le visage de Eagon se déforma sous les coup violent de son frère. D'une voix faible je dis :

- Aemond s'il te plaît arrête.

Il tourna le visage vers moi et son regard s'adoucit lorsqu'il rentre en contact avec le mien, il posa sa main sur mon visage, il me redressa passa ses bras sous mes jambe et ma nuque et me ramena jusqu'à ma chambre. Laissant derrière lui me corps de son frère ensanglantée.

LA FLAMME DE DEMAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant