~Fin Avril~PDV Emmy
Etre asmatique c'est pas de tout repos surtout quand tu fais des crises d'asthme pour rien. C'est simple le sport je lui ai vite dit au revoir pourtant j'aimerais en faire donc non je ne suis pas une flemmarde. Et comment dire que tout ne va pas mieux, au contraire, en plus dans quelques jours j'ai rendez-vous à l'hôpital de Paris et je n'habite pas à Paris donc j'ai réservé une chambre d'hôtel. Je pars pour Paris demain, on sera mardi et le mercredi j'ai rendez-vous à l'hôpital, ensuite je repars jeudi. Je prends mon train à sept heure demain matin donc je ne vais pas me coucher tard. Aujourd'hui je finis ma valise et c'est tout.
__________
(mardi)
Le lendemain
Je suis enfin arrivé à Paris ! Il est dix heure mais j'ai hâte d'être à l'hôtel.
...
Emmy est allé à l'hôtel, a posé ses valises puis elle c'est endormie.
(voici l'hôtel où va séjourné Emmy)
Je viens de me réveiller et il est déjà treize heure, j'ai faim donc je me change etc et décide de sortir pour aller manger. Je finis de manger mon macdo et ensuite je vais au stade. Je ne peux pas faire de sport mais rien ne m'empêche de regarder des gens faire du sport. Et j'ai de la chance je suis tomber sur le joueur que je voulais voir jouer, Ethan. Quand j'y repense le pauvre il se fait comparer à son frère et les gens sont cruels parfois. Heureusement il n'y pas beaucoup de gens à l'entraînement, quand je dit pas beaucoup de gens je veux dire qu'il n'y a seulement moi et un groupe de quatre personnes pas loin de moi.
...
Une heure et demie d'entraînement est déjà passé.
Je continue de regarder l'équipe s'entraîner et je ne sais pas pourquoi mais j'ai sentis le regard de quelques joueurs se poser sur moi durant l'entraînement. Et en plus je ne suis plus que toute seule, l'autre groupe est parti.
...
L'entrainement est fini.
Je ne sais pas pourquoi mais même si ils sont parti dans les vestiaires , j'ai envie de rester là, dans les gradins, regarder le stade et penser à tout et rien. C'est ce que je fais mais un des joueurs est venu me voir, je ne l'avais pas vu arriver donc j'ai sursauté.
- Oh, désoler je ne voulais pas te faire peur, dit-il. Moi c'est Neymar !
- Ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas vu arriver c'est tout, dis-je. Et moi c'est Emmy Rivens.
- Enchanté, dit-il. J'ai vu que tu nous a regardé durant tout l'entrainement et je ne suis pas le seul à t'avoir vu.
Merde ! Je crois qu'il me prend pour une psychopathe.
- Oh euh oui, c'est bizarre de vous avoir regarder pendant deux heures ? Oui c'est vrai que dit comme ça oui, dis-je en riant.
- Non, non ce n'est pas ce que je voulais insinuer. Mais t'es resté du début jusqu'à la fin alors je me demande simplement pourquoi car habituellement personne ne nous regarde pendant out l'entrainement.
- Ah et bien en faites de base le foot c'est le sport que je veux faire mais je n'ai pas pu à cause de ma maladie, je suis asmatique. Alors au lieu d'en faire je regarde les gens en faire, c'est également pour mon asthme que je suis à Paris.
- Oh je suis désolé et je suis également désoler mais je vais devoir te laisser mais si tu veux bien j'aimerais avoir ton numéro pour qu'on puisse continuer notre discussion une autre fois ?
J'accepte et lui donne mon numéro puis il me dit au revoir et il rajoute également :
- Je vais parler de toi au gars car apparemment ils voulaient savoir qui tu étais ! Au revoir à une prochaine fois j'espère !
Je ne répond rien, je rigole seulement de ce qu'il vient de dire sur les garçons de l'équipe.
...
VOUS LISEZ
one girl and one boy !
RomanceUn jour Emmy se rend à Paris pour un rendez-vous médical, mais juste par ce séjour à Paris un garçon va bouleversé sa vie et changer ses plans de vie. Ce garçon n'est pas n'importe qui aux yeux des gens, il est connu...