Choisir une guilde

4K 200 31
                                    

Pdv Lucy
(Toute les guilde de l'image elle les a noté faux fairy tail)

Je me réveille et je me dis que je doit continuer à m'entraîner encore pour réussir a invoqué 4 esprit à la fois.

Pdv Normal
Lucy s'entraîna pendant de long moi 6 précisément et reussi a invoqué Taurus, Sagittarus, Loki, et Cancer.
Elle avait réussi sont objectif qu'elle c'était mis en tête avant de rejoindre une nouvelle guilde. Elle la fais sa grace a l'aide de Caprico. Mais choisir une guilde est difficile.

Pdv Lucy

Bon au fils des mois j'ai accumuler des guilde 19 guilde. Mais j'hésite principalement entre 8. Blue Pegasus, Lamia Scale, Mermaid Heel, Grimoire Heart, Crime Sorciere, Quatro Cerberus, Raven Tail et Sabertooth.

Bon il faut procédé pas élimination sinon je ne vis jamais m'en sortir.
Je connais trop les gens de Blue Pegasus, et de Lamia Scale pour y allé.
Ok plus que 6. Bon Crime Sorciere veux faire le vien pour exiber leur mauvaise chose or je n'ai pas de mauvaise truc a exiber. Et je ne suis pas assez Wild! pour être a Quatro Cerberus. Et Grimoire Heart est a moitié dissoute.
Bon il ne m'en reste plus que 3. Et la j'hésite vraiment.
Raven Tail a la haine comme moi.
Mermaid Heel il y que des filles donc pas de problème pour les mecs.
Et Sabertooth il y a Sting et Rogue qui m'on proposer eu même de rejoindre leur guilde. Bon je vais demander de l'aide à mes esprits.

Lucy: Ouvre toi porte des esprits venez à moi Loki, Virgo, Cancer, et Aries.

Loki, Virgo, Cancer, et Aries: Salut.

Lucy: Bon vous me conseiller quoi.

Loki: Perso, Raven Tail ou Mermaid Heel pour la haine ou les femmes.

Virgo: Je penserai que Sabertooth recherche des élément comme vous Princesse.

Cancer: Comme Loki. Raven Tail, mais pas Mermaid Heel.

Aries: Euh Mermaid Heel. Je pense.

Lucy: Ok donc on a deux vote pour Raven Tail, aussi pour Mermaid Heel. Et un vote pour Sabertooth. Alors on l'élimine. Bon entre les deux autre.

Loki: Pourquoi tu choisi pas avec se que tu a besoin.

Lucy: Pour mais besoins j'ai besoin de me venger.

Loki, Virgo, Cancer, et Aries: Alors Raven Tail.

Lucy oui je pensais a sa en premier mais je pense que c'est cette guilde qu'il me faut je mis rend dès demain. Merci.

C'est sa Raven Tail la guilde dons j'ai besoin, don j'ai envie, don j'ai rêvé.
C'est elle!

~Dsl encore un chapitre un peu cours mais j'espère que vous l'avez quand même bien aimé~

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant