Point de vue d'Alec Volturi
Le corps de Roxanne était aussi glacé que ma peau alors que je posais ma main sur son bras. Sa peau n'avait plus aucune blessure ni odeur humaine alors que quelques minutes plus tôt je pouvais encore sentir l'odeur de son sang.
Alors que je fixais son visage, celui-ci semblait plus vivant que jamais comme si elle n'était qu'entrain de dormir. Un léger espoir s'infiltrait au plus profond de moi me demandant si cela était réel. Il n'y avait aucun doute que cela était réel, Jane avait elle même remarquer ces changements récents. Je ne pouvais qu'espérer que la récupérer soit possible.
Je levais le regard vers Nyx qui la fixait, il posait son regard sur moi me fixant pendant quelques secondes alors qu'un léger sentiment d'incompréhension traversait mon être en le fixant, son regard n'était pas le même. L'instant suivant je le voyais fermer les yeux et tomber inconsciemment dans le lit.
__ « Nyx ? » Lâchais-je.
Je m'approchais rapidement de l'autre côté du lit pour le regarder. Son cœur battait toujours me rassurant un peu, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit car Roxanne tenait à lui. Je levais le regard vers ma jumelle sous le choc.
__ « Que lui est-il arrivé ? » Me demandait Jane.
Je soulevais la patte avant de Nyx qui ne réagissait aucunement à mon mouvement.
__ « Il a perdu connaissance. Essaie de voir à la grande salle si Démétri a bientôt finit de discuter avec nos Maîtres s'il te plaît. Je vais m'occuper d'eux pendant ce temps-ci. » Mentionnais-je.
Jane disparaissait de la chambre de Roxanne. Je soulevais Nyx dans mes bras et je m'installais près du lit de Roxanne de l'autre côté. Je m'asseyais au sol et je caressais doucement Nyx en tentant de le réveiller. Celui-ci ouvrait les yeux doucement et me fixait comme s'il émergeait d'une sieste de vingt-quatre heures. Il se mit à ronronner en me regardant et il me donnait quelques coups de tête. Je le fixais en souriant et je posais doucement ma main sur sa tête.
__ « Au moins tu vas bien, j'ai cru que tu allais mourir. »
Je restais assis au sol à le caresser alors qu'il semblait beaucoup plus affectueux qu'il y a quelques minutes lorsqu'il avait tenté de descendre de moi. Il me donnait des coups de tête et s'appuyait contre mon épaule en ronronnant. Je tentais de ne pas accorder trop d'attention à son ronronnement qui perturbait mon ouïe.
Je réfléchissais à mon plan, il fallait qu'Aro accepte notre idée pour qu'on puisse tenter d'invoquer Dame Nature. Je devais y arriver, je savais que je pouvais le faire. Roxanne voulait quitter cet endroit et je devais l'aider le plus possible.
Démétri avait passé deux nuits complètes à chercher les ingrédients et il avait enfin tout rassemblé. Le jour se levait tranquillement et nous ne devions pas perdre de temps pour entrer en contact avec la Déesse qui pourrait nous remmener Roxanne. Le temps était compté pour Roxanne.
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanfictionRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...