Tome 3 : Chapitre 5

200 11 18
                                    

* Le dessin ne s'était pas ajouté désolé *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Le dessin ne s'était pas ajouté désolé *

Point de vue de Roxanne Williams

La chaleur du soleil se reflétait toujours sur ma peau alors que j'étais recroquevillée les jambes repliées sur moi-même dans le Jardin de Marcus. Je me trouvais près du rebord en rocher et du banc en pierre. Je faisais tout pour ne pas me concentrer sur mon sens de l'odorat alors que non seulement j'avais assistée de loin au repas des Volturi mais que j'entendais également la Ville de Volterra s'éveiller au loin.

Les cris des humains résonnaient toujours dans ma tête autant que les bruits de voitures ou les gens qui marchaient pour se rendre à leur travail. Le nombre de cœurs que je pouvais entendre battre alors que la soif prenait mon être en possession me rendait folle. Dans mes pensées me revenait la première fois où j'avais sentis cette soif me contrôler. Je ne comprenais pas l'impact de cette sensation encore, tout cela était nouveau pour moi.

Je me souvenais qu'Alec m'avait emmené au sous-sol alors que je tentais de reprendre le contrôle sur moi-même, j'avais même eu un accrochage avec Alec. Mon premier repas avait été une poche de sang, simplement à l'aide de mes pensées je pouvais me remémorer le goût et l'odeur de celle-ci.

J'ouvrais les yeux en grognant et je fixais le mur devant moi. Le bruit assourdissant d'un battement de cœur me dérangeait en particulier. Je me levais rapidement debout cherchant la source de ce son et je voyais un enfant jouer avec un ballon alors que sa mère tentait de le calmer pour l'installer dans sa voiture rouge. Ils devaient se trouver à au moins cinq cent mètres de moi. Je tremblais alors que le petit cœur de l'enfant battait rapidement, il suppliait en Italien de ne pas aller chez sa gardienne. Mon regard glissait vers la mère qui tentait de reprendre le ballon de ses mains tout en lui parlant dans la même langue. J'avais récupérée ma capacité à comprendre plusieurs langues acquises grâce à Aro et Démétri.

Celle-ci lui criait de rentrer dans la voiture car elle allait être en retard, le petit garçon soufflait et se mit à l'écouter. Cependant ce n'était pas leurs discussions qui m'intéressait le plus. Je voyais la mère se diriger vers le coffre arrière alors qu'elle allait y mettre un sac à dos ainsi que le ballon dans celui-ci, elle refermait la valise et lâchait un cri accompagné d'un grognement.

Mon regard fixa le sang sur son doigt alors qu'elle s'était écorchée le doigt sur un morceau de métal et qu'elle s'était coupé le long de l'Index. Je grognais, voulant grimper par-dessus bord pour aller immédiatement lui sauter à la gorge mais je tentais de combattre ce désir alors que le Pacte convenu avec Dame Nature me revenait à l'esprit. J'aggripais mes mains sur le rebord en pierres en fermant les yeux.

__ « Alec... » Grognais-je. « Je ne tiendrais plus longtemps. »

Je voulais garder le contrôle mais cela était tant difficile. Je voulais passer par dessus bord et m'abreuver rapidement.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant