Je m'appelle Amira, je suis en première. Je vis dans une cité assez mouvementé mais où j'ai jamais vécu grand chose personnellement.. avant cette rentrée. Je fais environ 1m6o, j'ai des yeux marron avec aucune spécificité et j'ai toujours eu de magnifiques long cheveux sûrement du à mes origines algériennes ( 🥳🇩🇿). Mes parents, ils se sont séparés quand j'avais 7ans. Ça m'avait pas affecté plus que ça en vrai, je suis chez ma mère du lundi au vendredi et puis les week end chez mon père. C'est en septembre de la rentré de ma première que tout va basculer...
Putain commencer à 8h le jour de le rentrée c'est un crime. Bon aujourd'hui j'ai envie de me faire belle je pense qu'on va opter pour un p'tit makeup.
Je prend ma douche, je m'habille bref la routine.
Maman: Amira si j'apprends que tes en retard le jour de la rentré ose même pas rentré à la maison !
Moi: Oui yemma j'arrive !
C'est pas comme si j'avais déjà une énorme pression. A ce moment là, j'étais trop contente, je pensais que ma vie aller rester la même...
Je fais mon sac en vif puis je vais au salon.
Maman: Bon tous les mercredis soir je serais pas là..
Moi: QUOI tu m'abandonnes!!
Maman: Mais laisse moi finir hmar. Je vais aller voire ta tante tous les mercredis depuis la mort de baba elle va mal je vais lui tenir compagnie. Ya intérêt que l'appartement soit nickel quand je rentre les jeudis matins, c'est clair ?!!
Je lui fais un signe de tête avec un p'tit sourir pour la rassurer. Elle a pas trop l'air de l'être mdr.
Bref je suis toujours en retard donc je cours pour rejoindre Maya au carrefour.
Au cas où Maya c'est ma meilleure pote, on s'est rencontré a la rentré de seconde on était deux bouffonnes complètement paumé c'était a mourir de rire. Ce jour là on s'est trouvé on a su qu'on aller devenir les meilleurs shab.
Maya: Wsh enfin j'ai faie partir sans toi mais la honte je serais arrivé au milieu de tous le monde que je connais pas toute seule.
On rigole puis on va au lycée.
Une fois arrivé, ils appellent les élèves à aller dans les classes genre dans les micros c'était trop gênant mdr.
Ils appellent le prénom de Maya et je la regarde partir. J'espère être dans la même classe qu'elle.
Juste apres il m'appelle, je suis trop contente et je la rejoin.
Moi: ouiii je pouvais pas faire une année sans toi eft!
Maya: Mdr et puis quoi encore.
La liste des prénoms continue pour notre classe avant d'arriver à celui de Wassim.. A ce moment là j'savais pas que cet individu aller tous changer dans ma vie.
Maya: Ta vu il y a qui dans notre classe?
Wassim c'était le gars bien rebeu, dégradé sur le côté avec début de barbichette.
Je vous raconte pas toute les filles le voulaient mais genre vraiment.
Je vais pas dire j'étais l'exception, je m'en fichais de lui ou quoi mais bon c'est vrai qu'il est beau mais c'est tout.
Moi: ouais bon.
Elle prête pas trop attention puis on va en classe.
Dans les premiers cours, les profs nous ont autorisés a se mettre à côté de qui on voulait avant qu'il fasse le plan de classe.
Donc moi je suis bien évidemment à côté de Maya et en face de moi il y avait Wassim.
L'heure passe, le prof nous donne des papiers à remplir. J'entends Wassim demander quelque chose
A son pote.Il se retourne.
Wassim: Excuse moi taurais un stylo stp.
Ça va, il a été poli donc je lui fais un signe de la tete pour qu'il puisse se servir dans ma trousse. Mais je vous jure à ce moment j'ai senti des regards sur moi, pas des regards gentilles, on aurait dit qu'elles voulaient toutes ma peau.
Arriver alors l'heure du déjeuner, enfin! Maya ne mange pas à la cantine , alors que moi si !!
Ma mère elle a pas le temps de faire des courses en plus pour le midi, j'ai pas eu le choix.
Oklm je vais me poser seul, c'est bien d'être seule mskn en vrai mais je vous ai dis j'ai pas le choix.
Bref, je m'assois à une table tranquillement et là se pose en face de moi un plateau.
Je lève la tête et je croise le regard de Samy.
Samy c'est un gars sympa, il est pas trop mal aussi on va pas se mentir par contre il est connu pour être une gros charo et ça j'aime pas du tout.
Samy: slm t'es toute seule ?
Moi: jsp a ton avis ?
J'avoue j'ai grv fait la go mais je me méfie de ces garçons.
Samy: doucement je voulais juste te tenir compagnie mais je comprends mieux mtn pq t'es toute seule hein?
Moi: smeh
J'avoue que j'avais quand même été violente mais bon si j'avais su, j'aurais du continué à être froide.
Samy: oklm on recommence. Tu t'appelles Amira c'est ça?
Moi: Oui et toi Samy ?
Samy: Oui voilà, j'ai vu que t'étais seule et moi aussi donc je me suis dis que peut être on pouvait manger ensemble mais si c'est comme ça dit moi sah si je me casse hein ?
Il s'est fait tout un scénario j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Moi: non tqt c'est bon tu peux rester
Il me sourit et on mange. On commence à parler de notre année de ce qu'on voulait faire et tout.
Bref, il était plus sympa que ce je pensais donc j'accepte à la fin de lui passer mon snap.
Fin sur le moment c'était pas pour qu'il me gère et tout hein. C'est juste que bon BREF j'ai accepte.
L'après midi j'ai bien évidemment tout raconté à
Maya.Elle était pas si heureuse que ça mais elle semblait pas non plus complètement déçu.
Maya: jaime bien le fait que tu t ouvres plus et tout et tu t'intéresses au gars mais fait attention je sais pas si Samy c'est vraiment le meilleur choix
Moi: ah non non, t'es folle ou quoi jamais je me mettrais avec lui.
Maya: oui oui d'accord.
A ce moment, j'avais peut être parler trop vite...
VOUS LISEZ
Je te le promet
RomanceJe me doute que certain passage de l'histoire ne vont pas vous plaire mais je vais vous demander de ne pas juger méchamment. Si l'histoire vous plait n'hésitez pas à mettre un vote et un avis ça me ferait plaisir 🤍 Sur ceux ~Bonne Lecture~ X: Am...