Passons maintenant à mes fanfictions... et il s'agit du dernier chapitre concernant les ponisations de mes personnages parce que, croyez-le ou non mais j'en ai eu un peu marre de dessiner des poneys.
HARRY LUPIN
Je pense que vous êtes VRAIMENT très nombreux à connaître cette fanfiction ici parce qu'il s'agit juste de mon histoire la plus populaire... mais quand même, petite remise à niveau : Voldemort a cassé le noyau magique d'Harry Potter en allant tuer les Potter (au début de l'histoire) ce qui le transforme en cracmol. Comme l'inscription à Poudlard se fait à la naissance, il reçoit sa lettre et décide de faire semblant d'être un sorcier. C'est pour ça que j'ai dessiné une fausse corne de licorne et des ailes mécaniques de pégase.
WILLIAM POTTER
C'est la version "pas cassée" d'Harry (ils sont jumeaux). Il a sa corne et ses ailes comme Harry aurait dû... c'est triste.
DIANA POTTER
James et Lily ne sont pas mort, ils ont eu une fille... Diana. Elle aussi est une alicorne mais plus petite.
Cette fanfiction n'a pas beaucoup d'OC alors je vais faire des ponisations de style "fanart" qui iront un peu pour tout sauf si les personnages ont trop changés, bien sûr. À suivre : James, Lily, Remus, etc. Je veux pas tomber dans le cliché pour mes fanfictions de dessiner chaque poney de la couleur de sa maison, ça fera trop de rouge / vert / bleu / jaune mais j'avoue que j'ai un peu craqué pour ces trois-là.
VOUS LISEZ
Le Loup, sa corne et trop de café
AléatoireRantbook n°3 : Geek • Écriture • Dessins || Handicap : Neuro-atypique || TRANS & PAN || PARIS - 26 ans (ACCESSIBLE AUX AVEUGLES !)