Bon bah me revoilà dans cette petite cellule assez minable... Je ne sais pas pour combien de temps je suis là, mais faudrait qu'ils revoient leur décoration ou qu'il m'autorise à m'approprier le lieu. En soit, autant qu'il me demande conseil, car c'est quand même moi le principal concerné de cette cellule...
Le fait qu'ils aient découvert mon anomalie n'arrange pas mon cas malheureusement...
A vrai dire, avant de me lancer dans l'écriture, je souhaitais devenir scientifique.
Je me suis fais mon cercle « d'amis » à la fac il y a deux ans. Ce sont eux qui m'ont appris pleins de choses, mais qui m'ont aussi donné énormément de coups de couteau.Ils ont trouvé un moyen de me faire ingérer un sérum, afin de m'utiliser pour « aider la société comme ils me disaient ».
Ils me l'ont transmis pour que je puisse prendre la place des dirigeants de notre système. Plus rien n'allait à l'époque (bon ça ne s'est pas encore arrangé aujourd'hui), tous les chefs se disputaient et ils ne se mettaient plus en accord sur rien.Il y avait de nouvelles lois qui devaient passer au sujet de l'avenir de comment allait être notre monde. Ils parlaient de restrictions, nous n'avions plus le droit de sortir après certains horaires. Tout cela, a provoqué des émeutes, et mes « amis » voulaient contrôler le monde en me jetant dans la gueule du loup.
Ils voulaient que je sois le guide tout en ayant le contrôle sur moi... Bien entendu je ne suis qu'étudiant, je ne comprenais pas l'importance et la gravité de celui-ci...
Je n'étais pas au courant de ce qui allait suivre après cette injection. Je pensais juste à un test d'une de nos expériences que nous avions eu pour idée quelques jours auparavant.
Jamais à un produit qui me permettrait d'avoir des « supers pouvoirs » et d'être fort, de ne plus ressentir de douleurs et de développer des compétences pour être plus intelligent que les chefs d'état, ainsi prendre le contrôle du monde !Malheureusement, ils l'ont fait fait pour leur propre bien être, c'était eux qui voulaient prendre possession de notre système.
Après m'avoir ingéré le produit ils avaient une télécommande pour contrôler le moindre de mes mouvements. Celles- ci m'ont rendu invincible. Je ne ressens plus aucune douleur donc cela est beaucoup plus facile pour moi de me défendre. Mais cela dit je ne sais pas si ce manque de douleur provient de ce sérum, car je n'ai jamais rien ressenti même étant plus jeune. C'est pour cela que je ne sais pas d'où provient ce gène.Ils ont presque réussi, du moins de ce que j'entendais avant que l'on me kidnappe dans cette secte de fous...
Ils m'avaient introduit dans l'un des bâtiments de notre ville qui gère tout pour transmettre nos données aux autres villes.
Néanmoins, ils me l'ont faite à l'envers et dès que j'eu fini de me battre, paf trou noir. Le lendemain, je me retrouvais en cours, puis dans cet endroit bizarre que je trouve beaucoup plus dangereux que les chefs de notre société.J'aimerais savoir s'ils ont réussi à faire basculer leur contrôle sur nous. Mais après tous ces derniers événements, je ne suis plus vraiment sûr de qui est le véritable ennemi...
- Aller hop revient avec nous on a prévu quelques tests avec toi et d'autres questions bien entendu.
Allez c'est reparti...
————————————————
Hellooo,Nouveau chapitre, je suis plus partie dans de la description. Je voulais remettre des bases un peu et parler au passé, essayer d'élucider le mystère de ses mystérieux pouvoirs.
Je ne dévoile pas tout, j'essaie de le mettre petit à petit. J'espère qu'il n'y a pas d'incohérences haha, car je tente de nouvelles idées et inspirations qui me viennent lors de ma relecture.
Belle soirée ! :))
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Ciencia FicciónLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...