Les deux garçons se regardèrent en silence, Minho ayant fit signe de se taire, sachant que sa mère allai passer vérifier que les garçons dormaient correctement. C'est ce qu'il se passa, la mère frappa et resta sur le pas de la porte, les voyant, pensa-t-elle, endormis paisiblement. Lorsqu'ils entendirent la porte de la chambre parentale se fermer les deux soufflèrent de soulagement.
- J'ai crus mourir, dit Minho, heureusement que mon père ne sait pas fermer une porte sans la claquer.
- C'est trop de panique en une journée, même pour moi. Dit Jisung
- Tu vas bien ?
- Oui, ne t'en fais pas.
Il restèrent un instant en silence, repensant tout deux à l'instant qu'il venant de partager, même si pour beaucoup de personne cela n'est rien pour Jisung s'était un pas en avant énorme de laisser quelqu'un le touché des endroit intime c'est-à-dire tout se qui se trouve cacher par ses vêtements. Minho le savait également,
- Hmm..., tu, tu as aimé, je veux dire que je te touche, tu n'as pas été mal alaise ? s'inquiéta le violet. Jisung rougit face à la question.
- Et bien. . . Je crois que, que oui j'ai aimé, mais je ne sais pas comment dire, c'était étrange.
Minho se redressa pour regarder le plus jeune, il craignait d'avoir fait quelque chose de travers.
- Etrange dans quel sens, tu t'es sentis mal ?
- Non, au contraire c'était plutôt une sensation enivrante, j'avais si chaud, surtout au niveau du bas ventre, c'était quelque chose que je n'avais jamais ressenti.
Minho se souvint du moment où leur bassin se sont entrechoqués, c'était une sensation magique, pas la même chose que lorsque l'on se touche seul, il pensa que Jisung parlait de cela.
- C'était mieux que de le faire seul, même si on n'est pas allé jusque se touché à cet endroit, les sensations s'en rapproché ? Minho voulait savoir ce que ressentait vraiment Jisung.
Jisung se contracta face à cette question et détourna le regard, Minho s'inquiéta,
- Désolé, Ji ma question était trop intrusive.
- Ce n'est pas ça, juste, je ne me suis jamais, tu vois humm. . . touché seul, je ne sais pas ce que ça fait ce genre de plaisir. C'est pour ça que je dis que c'était étrange, c'est totalement nouveau pour moi. Jisung se sentait gêné de parler aussi ouvertement de cela.
- Oh je vois, tu n'as pas à être gêné de cela, tu n'as que dix-sept ans ce genre de chose n'est pas obligé, chacun découvre son corps à sa propre façon.
- Je sais, mais c'est quelque chose qui me fait peur, comment je pourrais me donner totalement à quelqu'un alors que je ne peux pas me regarder dans le miroir sans vouloir le briser. Et puis je crains d'avoir mal ou de faire quelque chose qui ne vas pas.
- Ji, regarde-moi, Minho lui pris les joues entre ses paumes, déjà première chose tu es parfait comme tu es, si je dois te le répéter chaque secondes de ma vie je le ferai, il faut que tu arrives ouvrir les yeux sur ta véritable valeur même si je comprends que c'est compliqué pour toi. Deuxièmement, on ne fera jamais quelque chose qui te déplais ou qui t'effraie. On est absolument pas obligé d'avoir des relations intimes pour prouver que l'on s'aime, il faut que les deux partenaires soit en confiance sinon rien, dans un couple ce qui compte en priorité c'est de savoir les limites de l'autres les entendre et de les comprendre. Tu n'as pas à t'en faire pour cela, ton rythme serra le mieux quel qu'il soit, car ce qui m'importe le plus c'est toi et ce que tu ressent.
VOUS LISEZ
Silent Cry ( Minsung) FR
FanfictionEn correction, désolé pour les fautes (surtout au niveau des premiers chapitres) Il se retourna vers la fenêtre qui donne sur la cours. Cette dernière était vide maintenant. Il remarqua une personne qui allait sortir de l'établissement, marchant seu...