Pdv de tp:
Ma mère vient de me réveiller pour que j aille a l aéroport pour partir au Japon retrouver mon père.
Je me levais assez rapidement comparé à d habitude et partis dans ma salle de bain pour faire ma toilette.
Quelques minutes après je sortis et me préparais pour ensuite descendre voir ma mère(Si vous aimez pas imaginer autre chose !)
Tp: Salut maman!
Maman : Bonjour tu as fini de préparer toute t es affaires ?
Tp : oui t inquiète pas j ai rien oubliée.
Maman : d accord, viens prendre ton petit déjeuner alors.
Je m' assis en face de ma mère et commença à mangé tranquillement.
Quand on était à table avec ma mère c était toujours très silencieux, on ne se parlait pas beaucoup.Je finis de manger et partis prendre mes valises pour ensuite aller à l aréoport.
En descendant, je vis que ma mère m attendait déjà dans la voiture.
Je mis mes chaussures et partis dans la voiture.Après 1 heure de voiture, on arriva à l aéroport, je pris ma mère dans mes bras et lui dis au revoir
Maman : Passe un bon voyage tp !"dit elle tristement"
Tp: Merci , àbientôt !
Je pris ma valise et partis aussitôt dans l aréoport sans même me retourner.
Il était 7:46 et mon avion décollait à 8:27,
J étais donc dans les temps. Je partis faire les contrôles qui c était très bien passé !8:16, je viens de finir les contrôles et je partis aussitôt dans l avion.
Je m installais tranquillement dans l avion sur la place près du hublot pour pouvoir regarder les paysages durant le vol.
L avion decolla, j étais pas trop stressée mais plus exitée !Durant plus de la moitié du vol j admirais les paysages et le reste du temps je dormais..
Vers 5:48 (heure du Japon) l avion atterrit, le vol s étais bien passé a part quelques turbulences mais ce n était pas dérangeant.Je descendis de l avion et partis prendre ma valise pour enfin retrouver mon père adoré !
Message :
-
Tp: Salut papa j suis arrivée au Japon tu viens me chercher où je prends le taxi ?Papa : salut ma chérie j suis désolé j ai une mission donc tu devras prendre un taxi !
Tp: d accord papa c est pas grave on se voit à la maison !
Papa : D' accord tp à plus tard.
-J'appelais un taxi et rangeais mon téléphone.
Le taxi arriva assez rapidement et il m emmena chez mon père.Mon père vivait pas très loin de Yuei vu qu il y travaille, c est d ailleurs pour ça que j y vais d ailleurs !
Mon père était donc un héro, je l admire énormément mais mon héro favoris étais all might (la base quoi).Je payais le chauffeur et partis vers la grande maison de mon père. Je regardais les environs et vis très peu de jeune de mon âge sauf un qui me remarqua rapidement étant une des seule jeune des environs. Je ne mis pas longtemps à rentrer dans la maison sous les yeux du jeune homme..
-
594 mots
Voilà le premier chapitre ! J ai eu beaucoup de difficulté vu que c est la toute première fois que j écrivais mais bon.😅Si vous avez des conseils à me donner je prends tout !J essayerais de faire le prochain chapitre un peu plus long.
Je pense que ça doit être bourré de fautes donc je m excuse 😅
Moi je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre !!🌚
VOUS LISEZ
Tp x Bakugo
Fanfictiontp, vivais chez sa mère en France mais décida de partir vivre au japon avec son père. Ayant pour but de devenir héro elle rentra a Yuei 2 mois après la rentrée. Tout de suite elle remarqua un jeune garçon de son lycée.. Dans cette fan fiction se tro...