- La fois où tu as allumé sa cigarette sans qu'il demande !
Tu t'es réveillé avec un gémissement, remarquant que la place à côté de toi était vide, et d'après cette sensation, c'est vide depuis un moment maintenant. Pour une fois, Shuji Hanma a réussi à se réveiller avant vous, ce qui est étrange, d'autant plus qu'il avait des week-ends de repos. Vous vous êtes assis pour rassembler vos pensées avant de vous lever et d'étirer vos articulations au réveil.Tu tendis tes bras au-dessus de ta tête avec un bâillement alors que tu te dirigeais vers la porte, l'ouvrant avant de sortir et de descendre le couloir glacé. Il n'a pas fallu beaucoup de marche pour comprendre qu'il était assis à son endroit préféré dans votre salon commun, juste en face de la télévision. Sa tête s'est tournée vers vous quand il vous a entendu entrer, et il vous a accueilli avec un petit sourire avant de se retourner vers le spectacle dans lequel il était tellement investi.
Ses cheveux étaient lâchés et légèrement plus en désordre que d'habitude, probablement à cause du sommeil, et sa chemise de pyjama pendait librement autour de son corps, mais le plus important, sa cigarette était éteinte entre ses lèvres. Il pouvait sentir vos yeux brûler sur le côté de son visage, le faisant rire et secouer la tête alors qu'il interrompait la télévision et se tournait pour finalement vous faire face. Le sommeil était encore assez pesant sur ses traits, probablement dû au fait qu'il était rentré au milieu de la nuit et s'était réveillé avant midi.
"Y a-t-il une raison pour laquelle tu me regardes ?"
"Je ne te regarde pas Shuji."
Vous avez soufflé avant d'avancer, vous déplaçant autour de son fauteuil pour vous tenir entre ses jambes déjà écartées. Ses mains se sont instinctivement déplacées vers vos hanches pour vous rapprocher. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour poursuivre son interrogatoire, vous vous êtes penché à côté de lui pour prendre son briquet et l'allumer avant de le déplacer vers le bout de sa cigarette éteinte, l'allumant pour lui. Il vous regardait avec une adoration complète sans dire un mot.
"Je pensais juste que c'était étrange d'avoir une cigarette éteinte entre les lèvres comme ça."