Le cœur de Raziel se serra lorsqu'il la vit entrer, elle avait tellement changer, il chercha désespérément son regard en vain et fut frapper de plein fouet par l'evidence, elle était aveugle, elle ne voyait plus rien. Comment cela avait t-il pu se produire, pourquoi n'était-il pas au courant. Ses yeux se poserent aussitôt sur Leila, il savait qu'elle était derriere tout ca ; il ne la savait pas aussi cruelle, que voulait elle enfin, il l'avait épousé, lui avait remis la plume d'or qu'elle desirait tant, elle avait du pouvoir, que voulait elle de plus. A present il se demandait s'il avait pris la bonne decision en cédant à son chantage de plus en plus exigeant.
Anrael poussa un leger gemissement au contact du sol, la position était assez incomfortable, elle fit tout de meme un effort pour se redresser. Ses liens était légèrement deliés ce qui était étrange mais lui offraient un certain soulagement.
-ANACKANRAEL tonna le viel homme du conseil, vous êtes accusée du massacre d'une douzaine d'ange lors des épreuves du tournoi, de conivence avec l'enemie et de fugue lors de l'interrogatoire réglementaire.
A ces mots elle ne pu s'empecher d'éclater de rire, REGLEMENTAIRE...et puis quoi encore se dit elle.
-qu'avez-vous a dire pour votre défense.
-je ne me reconnais pas dans les faits qui me sont reprochés. En ce qui me concerne vous pouvez tous allez au Diable, j'ai assez payez pour ce que je n'ai pas fait. Vous allez me rendre mon frère ou vous allez tous le regretter.
Pendant un moment le silence emplit la salle.
-vous osez menacer le conseil ?
Elle se redressa pour repondre et le fil d'or se delia finalement dû au mouvement brusque, au meme moment leila profita de l'occasion pour invoquer la foudre de la silure electrique des profondeurs et la dirigea droit sur Anrael.
Rix s'elanca aussitôt pour s'interposer mais rien n'était plus rapide que cette foudre mortelle ; par instinct, Anrael ayant reconnue le bruit souleva ses mains en defense et fut heurtée de plein fouet par celle-ci. C'est là que des ailes d'or sortit de nulles part l'envelloperent, attenuant ainsi l'impact, elle fut projetée tout de meme a quelques mètres et perdit connaissance, l'apparition de ces ailes était breve mais cela n'echappa pas aux yeux du conseil et plus précisément ceux de Raziel, elle n'avait plus la plume d'or alors comment cela était il possible.
*****
Il se precipitat vers elle mais fut stopper net par Rix dont les yeux étaient a present aussi sombre que l'abisse. Celui-ci la souleva dans ses bras.
-tu n'as pas intérêt a t'approcher d'elle ; sa voix était profonde et tres menacante
Raziel se contenta de le defier du regard, ce n'était ni le moment, ni le lieu ; elle avait besoin de soin et c'était le plus important se dit il. Il regarda a contre cœur Rix s'éloigner avec son ame-sœur dans les bras et son regard meurtrier se dirigea aussitôt vers leila qui avait un sourire satisfait aux lèvres.
Il saisit violement son bras
-quest ce qui te prends tu est complètement folle ?
-elle ne s'en sortira pas cette fois souffla t'elle, et il n'y a rien que tu puisses faire ; j'ai le total soutient du conseil...mon Amour rajoutat elle.
-pourquoi vouloir l'éliminer dit il, tu as rompu ta part du contrat alors ne compte plus sur moi.
Elle ricana et rajoutat
-c'est la que tu te trompes mon cheri toi et moi nous allons rester liées que tu le veuilles ou non ; il voulut s'approcher d'avantage mais la voix de l'ainee du conseil l'en empecha.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormaleEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...