Anrael se reveilla dans l'obscurité absolu, elle ne savait pas s'il faisait jour ou nuit et sourit avec amertume, pensant a toutes les fois ou elle avait été agacée par ces rayons de soleil qui lui manquait tant a present.
-Bonjour ma belle
-la voix de Rix fit apparaitre instantanément un sourire sur ses levres.
-j'ai eu peur que tu m'ai laisser
-tu sais bien que cela n'arriveras pas.
-Angie...
-elle va bien ne t'inquietes pas
Elle resta silencieuse un moment, pensive
-je suis desolé, je ne voulais pas la mettre en danger.
-c'est pas de ta faute ma belle, de plus le conseil est tres vicieux mais elle sait se defendre.
-le conseil ...
Elle repensa a ce qu'elle avait ressenti, elle ne savais pas vraiment ce qui s'était passer et était unpeu perdu. Ce qu'il remarqua
-tu vas bien ?
-je pense que oui, meme si je me sent un peu...bizarre
-eh bien il y a une raison a cela intervient Kayel en entrant dans la chambre. Tu ne cesse de m'etonnée, il n'ya que toi pour survivre a une telle attaque, comme d'habitude.
-Kayel... ca faisait une eternité qu'elle n'avait pas entendu cette voix.
-j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne nouvelle pour toi. Du moins je l'espere. Dit il comme s'il marchais sur des œufs.
Elle retint son souffle
-je t'ecoute. Et sois direct silteplait, e ne suis pas faites de crystal, ce qui le fit sourire légèrement. Il se raclat legerement la gorge et elle rajoutat
-il peut rester, ca ne me derange pas
-bien, tu est bel et bien enceinte. Les analyses l'on confirmé.
La nouvelle lui fit un choc, elle ne savait pas comment le prendre, avoir un bebe au milieu de ce chaos, serait il en danger, pourrait elle le proteger, elle adorait les enfants, elle avait rever d'en avoir,, un jour avec l'homme qu'elle aimait, mais là tout était tellement different, elle était completement perdu.
Les larmes ruisselait en silence sur son visage, elle avait traversée cette enfer avec cet être grandissant dans son ventre, il n'était pas encore là et avait déjà tellement souffert.
-kayel, dit elle aussitôt, tu vas garder cette information pour toi, remarquant sa nervosité dans son silence, elle continua
- tu l'as déjà dit a quelqu'un ? avant moi ???
Son silence parlait de lui-même
-à qui tu l'as dit ...qui est au courant bon sang
-Raziel et Rix
A ces mots son monde s'effondra,
-non, non non, il va me le prendre se mit elle a sangloter
-je ne le permetrait pas, de plus jamais il ne pourras prouver que c'est le sien retorqua aussitôt Rix, un calme surprenant dans la voix. Cet enfant sera le mien aux yeux du monde si tu le veux bien, laisse moi t'aider ma belle, je peux te proteger, vous proteger dit il en posant sa main sur le ventre de celle-ci.
Elle se sentait si faible, elle n'avait personne pour la proteger, comment pourrait elle proteger son bebe. La menace du conseil sur son enfant serait pareil qu'avec elle. Elle devait l'éviter a tout prix, mais n'était ce pas egoiste de sa part, si elle acceptait sa proposition.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...