24. Retour au bercail

17 1 0
                                    

°Kanan

Pemberton, maison des Shutterwolf, 19h10

Avec Kam nous rentrons à l'intérieur de sa maison. Son père s'active en cuisine et Sohan est près de lui. Il est sans doute entrain de lui raconter sa vie ! Lorsque David nous voit arriver, il abandonne ses ustensiles et se dirige vers sa fille. Cette dernière le regarde droit dans les yeux et l'arrête en lavant sa main devant lui.

- Laisse moi parler, lance-t-elle sur un ton sec, sinon je vais perdre le fil et tu sais très bien que je déteste faire ça.

Son père ne dit rien. Il se contente de la regarder avec attention. Moi je vais m'assoir à table à côté de Sohan.

- Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dis tout à l'heure, je ne le pensais pas. J'étais tellement anxieuse à l'idée de revenir ici que j'ai laisser mes émotions prendre le dessus. Je me rend compte aujourd'hui que je n'ai pas fait les meilleures choix, mais je ne regrette rien. Si je n'étais pas partie, je me serais renfermée sur moi-même et on sait tous les deux que cela n'aurait pas été une bonne chose. Alors... sache que je suis désolée et hum... je suis aussi... très heureuse de te revoir... papa...

Elle reste stoïque face à son père. Il lui tend un sourire des plus tendre puis il finit par la prendre dans ses bras. Ils sont mignons !

- Je suis heureux de te revoir aussi ma fille, continu le père en prenant Kam par les épaules. Tu m'avais extrêmement manqué, et j'avoue que la vie ici sans toi a été très dure. Je priais chaque jours pour que tu sois quelque part, vivante et en bonne santé et... qu'est-ce que tu as là ? dit-il en fronçant les sourcils.

Oh merde !

David vient de passer sa main sur l'épaule gauche de Kamari et il a dû sentir le pansement. Kam se recule et pose sa main sur sa blessure. Elle adopte un air gêné et rigole d'une manière très peu naturelle.

- T'inquiète c'est rien... je me suis fait mal en... tombant... dans les... escaliers...

Avec Sohan on pouffe de rire. Le père de Kam nous regarde en arquant un sourcil. Il finit par lever les yeux au ciel, puis il se dirige à nouveau dans la cuisine.

- Mouais... tu es une piètre menteuse ma puce !
- Ça c'est pas une nouveauté ! dit-elle avec une voix à peine audible.

Sohan et moi rigolons à nouveau.

1h plus tard

- C'était super bon David ! lance mon meilleur ami.
- J'avoue, je réplique, ça va faire une éternité que je n'avais pas mangé un truc aussi bon.
- Et surtout fait maison ! relance Sohan.
- Merci messieurs, content que cela vous plaises. Bien ! Vous devez tous les 3 être exténués ! Je vous ai préparé vos chambres. Garçons ! je vous laisse me suivre. Kam tu connais le chemin, dit-il en adressant un clin d'œil à sa fille.

Nous allons récupérer nos affaires dans le coffre de la voiture puis nous suivons David au premier étage. Il montre à Sohan où il va dormir, enfin il m'emmène dans la chambre que je vais occuper pour les prochains jours.

 Il montre à Sohan où il va dormir, enfin il m'emmène dans la chambre que je vais occuper pour les prochains jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Effet MiroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant