Après le repas assez mouvementé du midi, les deux garçons n'avaient qu'une hâte. Se retrouver seuls le soir même. Ils avaient alors convenus de se rejoindre à la grille afin d'aller en ville dans un café. Jisung comptait présenter ses parents à Minho. Ainsi que présenter Minho à ses parents. Et même si ses parents n'avaient jamais rien dit d'homophobe ou bien fait de réflexions sur des jeunes couples gays qu'ils avaient vu pu croiser, Jisung sentait quand même cette appréhension peu agréable dans son estomac. Celle qui disait « j'ai envie de ressortir le repas merveilleux de ce midi ». Son stress n'augmenta que de plus en plus fort lorsqu'il passa la grille de l'établissement.
Heureusement pour lui une paire de bras l'encercla d'un coup et son stress sembla disparaître le temps d'un instant.
« - Je t'ai pas trop manqué j'espère? Taquina le plus âgé.
- Je me serais bien passé de ta vieille tête tient.
- Dit celui qui n'a cessé de me dire « oh Minho c'est un dieu qui t'a conçu » ou encore « Oh mon bébé chat ce que tu es beau ». Jisung s'offusqua et fît ce qu'il savait faire de mieux. Fuir ce débat.
Il croisa ses bras et se retira de l'étreinte de son bourreau afin de courir rapidement jusqu'à l'arrêt de bus , en laissant un Minho à la traîne mais éclatant de rire en suivant son cadet dans son délire.
Une fois arrivés à l'arrêt les deux garçons n'attendrirent pas longtemps avant de voir apparaître un bus.
Le trajet se fit dans le calme. Jisung ayant un écouteur tandis que Minho écoutait la musique de son autre oreille. Ils étaient dans une bulle tout les deux. L'un contre l'autre. A ne profiter que de la chaleur de leurs émotions respectives.Ils arrivèrent finalement au Bake Coffee non loin du travail de la mère de Jisung.
En entrant dans la pièce ils furent accueillis par une gentille vieille dame qui prit leurs commandes et leurs ramena rapidement leur goûter. Minho avait opté pour un chocolat chaud tandis que Jisung lui avait plus prit un Iced americano critiquant évidemment les choix de son aîné.
« - Minho ? Commença Jisung. Le concerné lui adressa un regard pour lui montrer qu'il l'écoutait. Je.. j'avais une question depuis que je suis venu chez toi mais j'ai peur que ça soit indiscret..Tu sais tu m'avais dit pour ta mère, son décès ? Mais du coup ton père s'est remarié ? »
Minho rigola à l'intention de Jisung. Il trouva ça adorable de sa part de s'en inquiéter comme ça.
« - Ouais ! Mais tu sais tu pouvais me le demander avant andouille c'est rien du tout ! Je te dit j'avais 10 ans alors ça m'a affecté bien sûr mais après y'a la nouvelle compagne de mon père qui est arrivée et ça va faire 9 ans quasiment 10 tu sais je m'y suis habitué. » Jisung sembla soulagé. Il ne souhaitait en aucun cas créer un malaise entre lui et le plus vieux. Après tout Même si ils étaient en pré couple, Minho pouvait aussi avoir ses raisons et ne pas vouloir lui donner entièrement sa confiance alors que ça ne fait que quelques semaines.
« - J'espérais pas que la rencontre se passe comme ça. Il prit une pause suite à son rire. Mais maintenant que j'ai rencontré ma future belle mère je me dis que si ça se passe bien avec mes parents elles s'entendront à merveille. »Il souria de toutes ses dents ce qui fit fondre le cœur de Minho à cet instant.
« - Tu sais j'appréhende un peu la réaction de mes parents. Minho releva un sourcil et prit un air sérieux invitant par la même occasion son cadet à poursuivre son récit. Mes parents ont toujours été un énorme soutien pour moi et je ne voudrais jamais les decevoirs pour quoi que ce soit. Je pense que même si notre relation n'est pas acceptée sur l'instant, elle le saura forcément à un moment car on s'est toujours fait confiance sur tout. Et je sais que ma mère sera très ouverte. J'ai plus peur de la réaction de mon père. On à toujours été proches et je serais vraiment peiné si il le prenait mal. Parce que après tout ce sont mes choix et je sais que je ressens de réels sentiments pour toi et jamais je crois que je ne pourrais te lâcher. Encore moins pour le regard des autres. »
Minho prit les mains de Jisung dans les siennes. Qu'avait t'il fait pour le mériter lui dans sa vie ?
« - Jisung tu peux être sûr que je suis prêt à n'importe quoi pour toi. Je n'avais jamais ressenti ça avant non plus pour personne et croit moi que j'aurais mis un coup de pied au cul de mes parents si l'annonce aurait été mal prit car tu ne dois pas te fier au regard des autres mais à toi comme tu te sens, qui tu veux devenir et qui tu veux surtout être, ne laisse jamais personne te dire quoi faire ou qu'est ce que tu dois dire dans telle ou telles situations. Il s'est passé tellement de choses pour nous deux en peu de temps et je suis tellement heureux et reconnaissant d'être tombé sur toi , car tu es vraiment ce qu'il me fallait. Tu es vraiment la personne qu'il me fallait. Tu es gentil doux intelligent et je sais déjà que cette année sera des plus merveilleuses à tes côtés. »
Jisung regarda Minho les yeux embrumés. Il ne s'était pas attendu à de telles paroles surtout venant de lui.
« - On va y aller. On va rentrer chez moi et je vais montrer à mes parents qui est Lee Minho mon futur petit ami. »
Futur chapitre dimanche ^^.
VOUS LISEZ
« Ensemble » MINSUNG
RomanceLe jour où Han Jisung est transféré dans une nouvelle école et que Lee know le bourreau des cœurs pose les yeux sur lui. Start :02/01/2023 End : / / Happy End ! Pas de Lemon explicite ! Bonne lecture ! #bl 10 : 12/02/23 #leeminho :22/02...