「 𝖙𝖗𝖊𝖎𝖓𝖙𝖆 𝖞 𝖙𝖗𝖊𝖘 」

543 54 38
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
33.

𝕵.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Merci.

Je récupère mon sac de vêtements et quitte le magasin.

L'air est tellement chaud, impossible de respirer.

Je fais un arrêt au McDo pour me commander une glace, en attendant mon chauffeur.

Toujours fidèle à mon restaurant fast-food favori, même en dehors de la France.

J'ai dû attendre de longues minutes avant de pouvoir récupérer ma glace.

Je n'ai pas perdu de temps et l'ai entamé aussitôt récupéré.

Mon chauffeur est arrivé dans les minutes d'après alors j'ai pu la terminer tranquillement dans le véhicule climatisé.

Ben - Tout va bien ? Tu as pu trouver ce que tu voulais.

— Oui. Ne t'inquiète pas pour moi.

Ben - Bien. Marco a passé un coup de fil.

J'avale ma salive.

— Qu'est-ce qu'il a dit ?

Ben - Il te rejoindra dans la journée.

— À mon appartement ?

Ben - Oui.

J'appréhende.

Énormément.

*

Je remercie Ben, mon chauffeur, de m'avoir accompagné et récupère mes sacs.

Je lui fais mon plus beau sourire pour le saluer et entre dans mon bâtiment.

J'appelle l'ascenseur qui arrive de longues secondes après. Des personnes en sortent, personnes que je salue poliment avant de monter dans l'ascenseur à mon tour.

J'appuie sur le bouton de mon étage et me mets à chercher mes clés. Une fois trouvée, je les garde en main jusqu'à arriver à mon étage.

Je récupère mes sacs et marche jusqu'à la porte d'entrée de mon appartement.

Moi qui pensais que mon envie d'uriner avait disparu, me voilà en train de danser de façon étrange en sautillant sur mes pieds pour ne pas me faire dessus.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant