《 Twenty-nine 》

526 39 18
                                    

《 PDV Minho 》

Je prends doucement la main de Jisung dans la mienne puis je l'entraîne vers la chambre restante, la 19 pour être précis. Quand nous rentrons à l'intérieur de la pièce les éclairages s'allument, c'est automatique ? Les lumières sont rouges.

Je lâche la main de mon cadet, puis ferme la porte à clé, je me tourne à la suite de cette action et mon visage fait face à Jisung, depuis le début de notre relation je n'ai jamais vu ses yeux être rempli d'autant de désir.

Je m'approche calmement de lui, et pose mes mains sur ses épaules, ses mains à lui, rejoignent mes hanches, je descends mes mains vers ses bras et l'attire vers le lit, nos regards ne se lâchent pas, nos deux corps retrouvent le lit de la pièce et nous continuons de nous regarder dans le blanc des yeux.
Après plusieurs minutes, je place mes mains dans le dos de Jisung et l'attire à moi, nos deux bouches viennent se rejoindre sans une once de douceur. Nos mouvements deviennent plus rapides, plus avides, plus désireux...

Sans même m'en rendre compte mon corps ondule de plaisir et sans faire exprès mon genou viens rejoindre son entre-jambe, je le sens étouffer un gémissement, pour moi ce bruit obscène est la goutte de trop, j'inverse nos positions...

[ --- ]

Après nos ébats terminés nos deux corps se relâchent dans le lit, la tête de mon petit ami, vient rejoindre mon torse, ma main gauche vient retrouver son torse et on décide d'aller rejoindre les bras de Morphées. 

> Le lendemain matin

Je me réveille doucement, mes paupières sont lourdes mais c'est l'un des meilleurs réveils de toute ma vie, avoir Jisung comme ça à mes côtés, je ne sais pas quoi demander de plus, tendrement je viens caresser ses cheveux et ses petits yeux s'ouvrent sur ma personne, il me sourit.

Jisung : 《 - J'ai mal un peu. 

Moi : - Je suis désolé, j'y suis allé fort ?

Jisung : - Non c'est simplement...euh...》

Il semble hésiter, il est trop mignon, il prend la couverture et se cache en dessous. Personnellement je viens prendre la couverture et la descends afin de revoir son doux visage, celui-ci est rouge.

Jisung : 《 - C'était ma première fois..

Moi : - C'était la mienne aussi.

Jisung : - Menteur.

Moi : - Non c'était ma première fois avec un homme. Après qu'importe un trou c'est un trou mais bordel tu es le meilleur des tr-

Jisung : - J'ai compris arrête d'être gênant.

Moi : - Oh tu es gêné rapidement ~

Jisung : - Je n'arrive même à croire que je suis tombé amoureux d'un psychopathe. 

Moi : - Je ne le suis même pas vraiment ! 》

Tout doucement je vois le regard de Jisung se poser sur mon couteau. Il serait peut-être temps que je lui explique pourquoi j'ai toujours cet objet avec moi.
Oui, ce n'est pas seulement pour me défendre en cas de besoin, il y a une vraie raison derrière. 
Je me penche au-dessus du corps de mon petit ami, et viens attraper mon précieux objet.

Moi : 《 - Je vais t'expliquer pourquoi il est si précieux. 》

> Flash-back 

J'avais pas loin d'onze ans que cela s'est produits, je rentrais de l'école comme à mon habitude avec un de mes amis, puis contrairement à d'habitude nous ne sommes pas rentré immédiatement, nous sommes allé dans une salle d'arcade. 
Nous avons battu des aînés à nous et c'était vraiment chouette, néanmoins une fois sortit de la salle, nos aînés nous on intercepté et nous sommes arrivés dans un endroit assez étrange et désertique.
La panique augmentait en nous mais on ne disait rien, puis des bras nous on attraper on se débattait mais la prise était trop forte alors on ne pouvait rien faire.

Un de nos aînés à éclater une bouteille de bière sur le sol, il est venu à mes côtés et à relever mon uniforme afin de me tracer une ligne sur le corps. L'autre aîné lui, s'amusait à déplacer un couteau sur le corps de mon ami, après plusieurs minutes nous sommes resté comme ça. Puis après plusieurs instants des sirènes de polices ont retentit, sûrement dans la panique l'aîné qui jouait avec son couteau sur mon ami, à décider d'enfoncer son arme dans le corps de mon ami.
Puis ils se sont tous enfuis.

Je me suis retrouvé au sol, avec le corps de mon ami dans mes bras, les pompiers sont aussi arrivés néanmoins c'était trop tard, bien trop tard l'arme à toucher une artère on ne pouvait rien faire.

La seule chose qu'il me reste en souvenir de cette soirée tragique c'est ce couteau... je me suis promis de le garder car c'est la seule chose qui me reste de cet événement aussi bizarre que cela puisse paraître personnellement ça me permet de toujours me remémorer cette histoire. 

< End of Flash-back 

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

- One Knife -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant